MaXoE > RAMA > News > Musique > Queeny, la première artiste So Music signée

Queeny, la première artiste So Music signée

Il y a 3 ans, Universal Music et Société Générale créait So Music, la première carte bancaire qui offre un accès privilégié au monde de la musique : du live, du téléchargement, et un accompagnement musical.

Cliente à la Société Générale depuis quelques années, Queeny décide de prendre la carte So Music après avoir découvert le service de dépôt de maquette proposé dans l’offre. Quelques mois après, son rêve devient réalité. Elle est contactée par un des labels d’Universal Music qui lui offre sa première chance. Elle devient alors la 1ere artiste So Music signée.

Née à Poitiers, Queeny se lance dans des études de Née à Poitiers Queeny se lance dans des études de commerce. Mais passionnée de mode et de photos depuis sa plus tendre enfance, elle rêve de devenir styliste et décide de partir à Cholet où elle obtient un diplôme d’école supérieure des industries de la mode.

Ses différentes expériences et rencontres dans le milieu lui permettent alors d’organiser de nombreuses soirées à son image alliant mode, défilé et house music : les Fashion Queeny Party. C’est ainsi à travers sa première passion, la mode, qu’elle découvre alors le monde de la musique.

Ce qui n’était au départ qu’un jeu, un loisir, une façon de passer des moments agréables, va se concrétiser par une rencontre avec un producteur avec qui elle enregistrera sa première chanson « Je suis comme ça« , avec un titre qui lui ressemble et qu’elle a co-écrit.

Un parcours étonnant !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...