MaXoE > RAMA > News > Musique > Sarah Jeanne Ziegler, Simon Autain et Minors au Divan du Monde le 23 octobre

Sarah Jeanne Ziegler, Simon Autain et Minors au Divan du Monde le 23 octobre

Le Divan du MondeLa scène du Divan du Monde acceuillera le vendredi 23 octobre 2015 une soirée entre français et anglais où se mêleront les univers folk, pop et chanson de ces artistes parisiens prometteurs. Présentation !

Sarah Jeanne Ziegler et ses musiciens seront à l’honneur pour la sortie de leur nouvel EP « L’Echappée ». Ecrit entre Paris à Montréal, elle y mêle ses deux berceaux musicaux dans un baiser sans fin. Double lauréate des aides Paris Jeunes Talents, SJZ manie l’art du travelling dans une folk débridée, sensible, fraîche et mélancolique à la fois… et sa voix suave et profonde nous saisit.
Plus d’infos ici et .

Simon Autain attire l’attention en 2013 avec un premier EP éponyme et des premières parties d’Olivia Ruiz, Thomas Fersen ou Zaza Fournier. Aujourd’hui en duo avec la multi-instrumentiste Tressy Geffroy (du groupe June et Lula), ses chansons séduisent par ses envolées harmonieuses entre pop anglo-saxonne, électro et chanson française. Il présentera ses nouveaux titres en première exclusive ce soir là au Divan du Monde.
Plus d’infos ici.

Minors joue avec les apparences, au fil de ses harmonies généreuses, sous le feu d’une chorale extatique. Leur pop tribale sillonne les ambiances ténébreuses pour en dévoiler les lumières. Après des sélections pour le Printemps de Bourges, et plus récemment les auditions des Inrocks Lab, le groupe continue à s’inscrire dans le paysage musical français.
Plus d’infos ici et .


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...