MaXoE > RAMA > News > Musique > Sarah Mikovski, Release Party le 19 avril à Villeurbanne
Musique
Sarah Mikovski, Release Party le 19 avril à Villeurbanne

Sarah MikovskiSarah Mikovski vous invite à découvrir ses chansons et fêter avec elle la sortie de ce premier disque. Elle sera aux côté de Teddy Elbaz pour un concert exceptionnel réunissant plus de 20 artistes invités : Pethrol, Artmille, Mû (piano beatbox), Dolipran Gustave, Glossy Sisters, Béobé…

Sarah Mikovski, un duo chanté, electro pop qui s’amuse des stéréotypes dans un spectacle à la fois amusant, grinçant, étonnant et optimiste. Elle parle à ton coeur quand il s’adresse à tes oreilles à moins que ce ne soit totalement l’inverse.

Traficotages électroniques et claviers vintages soutiennent un texte percussif en français en marge de la chanson et aux limites des musiques actuelles. Sarah Mikovski chante, crie, vibre, se désespère puis finalement jubile en racontant, pour vous, d’adorables mensonges.

Plus d’information sur l’artiste à cette adresse.

A noter que c’est Tachka qui fera l’ouverture à 20:00. Si l’on peut inscrire Tachka dans la lignée des chanteuses à texte comme Regina Spektor et Fiona Apple, sa musique semble pourtant se rapprocher du courant folk.

Son éclectisme se retrouve dans ses chansons qui du piano à la guitare peuvent arborer des couleurs assez différentes.Mais au milieu de tous ces différents tableaux, le public se laisse conduire par la voix fascinante de la jeune Tachka, le fil conducteur de toutes ses chansons.

Plus d’information sur l’artiste à cette adresse.