MaXoE > RAMA > News > Musique > The Pretty Reckless le 23 mars au Splendid de Lille

The Pretty Reckless le 23 mars au Splendid de Lille

Taylor Momsen, découverte dans le rôle de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl en 2007, se révèle aujourd’hui une rockstar. Initiée aux guitares électriques par son père dès son plus jeune âge, elle se découvre une passion pour des groupes mythiques comme Led Zeppelin, The Who, Pink Floyd, ou Nirvana. Un ébouriffant concert des White Stripes lui révèle sa vocation de musicienne, à l’âge de 9 ans.

En 2009, Taylor décide de quitter la série pour une durée non déterminée pour se consacrer enfin et à fond à son propre groupe, The Pretty Reckless. Blonde rebelle à voix rauque, Taylor Momsen mène son gang comme si Led Zeppelin avait été dirigé par une fille. Gorgé d’intensité émotionnelle et de saturations, un premier album, Light Me Up, explose aujourd’hui en pleine lumière.

Light Me Up se veut une chronique honnête des expériences vécues par Taylor Momsen. Les chansons, écrites par elle et Ben Phillips, avec la collaboration de leur producteur Kato Khandwala (Paramore), parcourent toute la gamme des sentiments de la rage bouillonnante à la vulnérabilité meurtrie. Une férocité qui pourra étonner ceux qui attendaient de la part de la jolie adolescente un univers pop lisse et rangé.

The Pretty Reckless se produira le 23 mars prochain au Splendid de Lille. Ce concert est organisé par So Music, plus d’informations sur ce site !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...






Loading ... Loading ...