MaXoE > RAMA > News > Musique > Twenty Four Festival le 27 Septembre 2014 à St Quentin en Yvelines

Twenty Four Festival le 27 Septembre 2014 à St Quentin en Yvelines

Twenty Four FestivalNé de l’alliance entre le Juste Debout, label référent dans le monde du Hip-Hop, le Vélodrome National, nouvelle antre du spectacle vivant et la Manufacture 111, espace de culture et de vie, le festival « Twenty-Four » est le nouveau rendez-vous des amoureux de la street culture.

Ce concept original et pluridisciplinaire a pour ambition de montrer cette culture dans toute sa diversité, ses richesses et ses particularités. Un festival ou chaque heure de la journée, de la nuit est l’occasion de découvrir un nouvel artiste, une nouvelle activité ou une nouvelle pratique.

Le Twenty Four c’est l’occasion d’applaudir une pléiade d’artistes confirmés dans le monde entier, partageant la même scène unique qui sera dressée pour l’occassion au milieu du Vélodrome (fraichement choisit pour accueillir les Mondiaux 2015 sur piste).

Un grand mix de têtes d’affiche internationales sur le même spot, un défilé de performances sur 24h non-stop avec DMX , la légende du hiphop US enfin de retour en France ; LES TWINS  x  ACTION BRONSON  x  LAURE COURTELLEMONT  x XZIBIT & B REAL (Cypress Hill) aka SERIAL KILLERS  x M.O.P ; GIRLS GIRLS GIRLS  x  DJ JAMES (NTM)  x  NOW FUTUR x SUPA (Yard) et de nombreaux autres artistes, special guest & surprises : Junior Dance Tour, Collectif Ragga Jam, Battle Clash, Supa (Yard), Now Futur…

Informations pratiques

Samedi 27 septembre  à partir de 14h au Dimanche 28 Septembre 14H
Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines
Place de la Paix Céleste – 78180 Montigny-le-Bretonneux
Tarifs de 29€ à 39€

Infos horaires & billetterie en ligne sur le site du Vélodorome :
http://velodrome-national.com/evenements/evenements-culturels/87-twenty-four.html


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...






Loading ... Loading ...