Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Musique > YAO, son nouvel album ‘Généris 2.0’ à l’écoute
Musique
YAO, son nouvel album ‘Généris 2.0’ à l’écoute

YAOArtiste multidisciplinaire, YAO réussit à travers un doux mélange de Slam, de Jazz et de Blues à revisiter la musique francophone urbaine. Un verbe engagé et conscient qui font la force de cet artiste qui n’en oublie pour autant pas la mélodie.

Amoureux des mots, YAO offre un parfait écrin à ses compositions – Piano, flûte traversière, violon, guitare basse, pour n’en citer que quelques-uns, viennent décupler la profondeur du message pour dévoiler la couleur toute particulière de ses textes.

YAO s’amuse à monter sur scène dès l’âge de 9 ans, mais ne commence officiellement sa carrière musicale qu’en 2005 avec la création du groupe RenEssence puis la sortie d’un premier album solo intitulé « Généris ».

Sous la houlette du producteur canadien de renom, Sonny Black (Corneille, K-Maro, Dubmatique), YAO enregistre aujourd’hui son second album.

Sans angélisme, ni misérabilisme, l’artiste Franco-Ontarien né en Côte d’Ivoire se lance avec humilité dans une découverte de soi, de sa vérité et s’expose à coeur ouvert à travers ce nouvel opus.

A écouter ci-dessous !