Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Théâtre/Spectacle > L’Extraordinaire Histoire de Monsieur Tout Le Monde de Stéphane Atlas
Théâtre/Spectacle
L’Extraordinaire Histoire de Monsieur Tout Le Monde de Stéphane Atlas

Plus qu’une histoire, Stéphane Atlas vous propose une discussion magique en toute intimité. Les cinq sens en alertes, l’histoire vous donne le sourire autant qu’elle vous tient en haleine.

Monsieur tout le monde, c’est tout le monde… Loin des contes où le protagoniste est le point central, ici le récit prime, les événements et le public deviennent les éléments clés de ce  moment magique…

Magique ? Oui, vous penserez que vos yeux vous trahissent ou que la raison vous quitte lorsque vous croirez voir s’imager ce récit si particulier…

Et si tout simplement Stéphane nous avait emporté dans son monde au point que nous ayons des mirages… En alliant ses talents de conteur, de comédien et de magicien, Stéphane Atlas a su créer un spectacle des plus atypiques.

Inclassable, « L’Extraordinaire Histoire de Monsieur Tout Le Monde » n’en reste pas moins un moment surprenant, tout public, plein de surprises et de bonne humeur.

Informations pratiques

Un mercredi sur deux à partir du 2 octobre 2013

INSTINCT THÉÂTRE
18, rue de Beaujolais
75001 Paris