MaXoE > STYLE > News > Misc > Yggdrasil revient à Eurexpo les 22 et 23 février 2020

Yggdrasil revient à Eurexpo les 22 et 23 février 2020

Le Festival Yggdrasil est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs des univers fantastiques et steampunk, fans de cosplay. Nous avons déjà couvert plusieurs éditions (vous pouvez voir nos dossiers complets) et cette année encore s’annonce aussi exceptionnelle que les précédentes.

Cette année, les marraines sont Natalie Bagadey, marraine des auteurs et illustrateurs. Autrice chevronnée et fervente meneuse dans son domaine a 3 maîtres-mots pour Yggdrasil : La Qualité, la Diversité et l’Accueil. Tata Daeny, marraine des costumés et des cosplayeurs. Daeny du Typhon, une grande cosplayeuse au cœur d’or nous fait le plaisir d’être l’une de nos bonnes fées. Pour elle, Bienveillance, Plaisir et Partage sont le cœur du festival.

Parmi les nombreux invités, il y a aussi Fred of the dead, La Forge d’Aslak, Castor Mother, Lloyd, La magie de F&G, Magoyond, Naheulband et Noob.

En exclusivité sur Yggdrasil, le Festival accueillera pour la première fois depuis ses débuts un concert, celui de Magoyond suivi du légendaire groupe Naheulband, tout droit sorti des Terres de Fangh. Cette année, ils proposeront un concert magique et chaotique le samedi soir sur la grande scène du festival.

Surprise pour cette deuxième édition indoor : en plus des 4 univers consacrés du festival 2019, votre aventure vous emmènera dans 3 nouveaux mondes.

Kamelot
Véritable foire médiéval, perdez-vous entre les tentes aux couleurs chatoyantes dignes des plus beaux tournois…
 
King Cross
Au détour d’un mur de brique londonien entrez dans cette zone réservé d’habitude aux grands noms de la sorcellerie …
 
Nautilus
Restez dans les ruelles de cette ville victorienne pour découvrir les nouveauté lors de cette exposition universelle…

Sherwood
Naviguez entre les ruelle elfiques et la foire naine de l’univers des amis de la nature et des créatures légendaires… Elfes, orcs, nains et hobbits se feront une joie de vous accueillir ….
 
Agraah-bas
Dans cette ruelle des Mille et Une Nuits, partez à la rencontre des danseuses et la conteuse qui ont fait naître les plus belles légendes de l’Orient…
 
Papanohida
Dans une galaxie lointaine, les créatures de toutes les espèces ayant maitrisé le voyage interstellaire se retrouvent sur cette place pour deviser et échanger sur les secrets de l’univers…

Alexandrina
Temple de la sagesse et des récits, venez feuilleter les livres d’un des rayons de la plus grande des bibliothèques du monde connu et laissez-vous surprendre par les détenteurs de ce savoir inépuisable…

Plus d’informations sur le site officiel, et nous vous donnons rendez-vous les 22 et 23 février prochains ! 🙂
 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...