MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > Ugo&Tab et Artus de Lavilléon à la Galerie La Tour
Sorties / Expos
Ugo&Tab et Artus de Lavilléon à la Galerie La Tour

La Galerie La Tour vous invite à découvrir ses deux nouvelles expositions, à ne surtout pas rater.

Cela démarre le 14 janvier jusqu’au 29 Janvier 2011 avec Ugo&Tab et leur nouvelle approche de l’art contemporain. Labyrinthe de détails, mélange de couleurs et de forme seront au rendez-vous. Du 25 Février au 12 Mars 2011 la galerie recevra Artus de Lavilléon.

Présentation !


Ugo&Tab débarquent à la Galerie La Tour

Ce jeune duo d’artistes créatifs souhaite partager « un monde où Blanche Neige rencontre les actrices de films érotiques des années soixante-dix, où Audrey Hepburn est amoureuse de Batman, et où Gandhi sauve le monde aux cotés de Spiderman. Un monde où Mickey Mouse devrait être président. Rien n’est grave, tout est possible. » selon Ugo.

Ugo, donne vie aux icônes du cinéma hollywoodien : il les extrait du papier glacé et les colle sur des affiches au format des dos de kiosques. Dans ses collages, les images sont détournées, tout se mélange et s’anime : « un tourbillon de détail ou rien n’est impossible ». Tab (Tom Artus Bertrand) est issu d’un environnement artistique et dessine depuis toujours, il commence en cours dans la marge des ses copies, poursuit dans une école d’Art graphique pendant deux ans pour abandonner car trop de règles bridaient son imagination.

Aujourd’hui il se consacre entièrement à la peinture qui est pour lui un défouloir ou il met en avant « ce monde qui nous offre : du stress, de la couleur, des regards, de l’excès, du voyage, des gens, de l’amour, du vice, des peurs … la vie quoi !… » Vous pourrez donc partager et échanger avec les artistes une exposition colorée, à l’effusion d’images qui s’entremêlent formant un véritable labyrinthe de détails ou le jeu est sans fin.

Vernissage le jeudi 13 Janvier 2011 à 19H.


Artus de Lavilléon

Artus de Lavilléon, partage ses dernières illustrations et par la même occasion sa vision du monde et de la vie au sein d’un mouvement artistique qu’il a initié :  » Art Posthume « .

Vernissage le jeudi 24 Février 2011 à 19H.


Informations pratiques

La Galerie La Tour
111 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris.

Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 12h à 19h, et le samedi de 10h à 18h.
En dehors de ces horaires, la galerie peut être visitée sur rendez-vous.

M° Chatelet (sortie rue de Rivoli ou rue de la Lingerie) ou Louvre-Rivoli. Bus 21-67-69-76-85.
Station Vélib à proximité.