MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > STYLE > News > Street Art > Le Colorama Street Art Festival revient à Biarritz du 1er au 22 août 2017
Street Art
Le Colorama Street Art Festival revient à Biarritz du 1er au 22 août 2017

Voilà une très bonne nouvelle pour les amateurs de street art (dont nous sommes) qui seront dans la région de Biarritz au mois d’août puisque le Studio Anyway présente la deuxième édition de son Street Art Festival « Colorama » en plein coeur de Biarritz du 1er au 22 août. Vingt artistes sont programmés pour redonner toutes ses couleurs à l’ancien garage Honda, avenue Kennedy, un espace de 2000 m2 où chacun pourra laisser s’exprimer sa créativité et sa diversité.

Les artistes nationaux et internationaux viendront rendre hommage à l’environnement de la ville et offrir un panorama visuel et culturel d’une richesse exceptionnelle : Alert, Bebar, C. Froussard, Grems, Guitar, Hell’o, Jack Usine, Jean Steou, Maye, Missy, Nova Dead, Opéra, Taroe, Twopy, Vilks, Xkuz et bien d’autres.  Le bleu et blanc domineront cet univers coloré qui se veut en lien avec l’espace urbain public : une charte colorimétrique soignée et une direction artistique suivie pour une exposition des plus fascinantes.

Les Biarrots et touristes de tous âges pourront assister à la métamorphose de l’espace situé au 47, avenue du président John F. Kennedy à Biarritz mais aussi au coeur même de la ville, véritables pages artistiques au détour d’une rue… Tout au long de Colorama, on pourra découvrir les différentes peintures, une exposition collective, la diffusion de films sur le Graffiti et le Street Art, ainsi que la visite d’une salle interactive.

De nombreux événements viendront rythmer le projet : soirées de Vernissage et de Décrochage, visites guidées pour les enfants, rencontres avec les artistes, débats, séances d’autographes… Trois soirées musicales sont également prévues, faisant du Colorama Festival un moment convivial et une véritable ode à l’Art avec un grand A, avec plus de 35 000 personnes sont attendues cette année.

Retrouvez toutes les informations sur le Festival sur le site de l’événement !