MaXoE > STYLE > News > Street Art > #MaXoEEnsemble / Confinement : ‘Explosion de mercis’ au personnel so…

#MaXoEEnsemble / Confinement : ‘Explosion de mercis’ au personnel soignant par l’artiste Jofo

Un peu d’art pendant ce confinement avec l’artiste bordelais Jofo qui propose une ‘Explosion de mercis‘ au personnel soignant dans sa dernière oeuvre.

Il s’agit d’une bâche de 386 m² mise à disposition par la CCI Bordeaux Gironde avec le soutien de la DRAC Nouvelle-Aquitaine, de la société Light Air et de l’entreprise « Prixtel » (opérateur téléphonique) qui a financé la fabrication de la toile.

« À l’origine… Me rendre utile, gracieusement ! Le rêve de créer un dessin de soutien aux personnels soignants qui luttent en première ligne face à l’ennemi invisible. À l’origine… Occuper la façade de la Bourse par un visuel explicite et fort, » explique l’artiste bordelais JOFO dont le projet a reçu tout de suite un accueil favorable de la CCI Bordeaux Gironde et de son Président Patrick SEGUIN « cette œuvre viendra en lieu et place des publicités qui participent au financement de la restauration du toit du Palais de la Bourse »

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une vente en ligne de plusieurs tirages d’art numérotés signés de la création « Merci » et d’une autre œuvre « s’en sortir sans sortir » imprimés via la plateforme KissKissBankBank. Les fonds récoltés seront intégralement reversés en soutien aux professionnels de santé du CHU de Bordeaux !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...