MaXoE > STYLE > News > Mode / Bijoux > Pop’Up! le salon de la Pop’Culture Indépendante ce week-end
Mode / Bijoux / Sorties / Expos / Street Art
Pop’Up! le salon de la Pop’Culture Indépendante ce week-end

Pop’Up!, le nouveau salon de la Pop ’Culture Indépendante, c’est samedi 11 décembre 2010, de 11h à 19h à la Cité des Sciences et de l’Industrie.

Pour cette première édition, carton plein en termes de diversité, puisque plus de 200 créateurs se réunissent pour révéler les mouvances de demain dans les domaines de l’Image, de la Musique et de la Mode.

Produits présentés en exclusivité, petites séries et créations uniques, la génération do it yourself trouve enfin un moyen d’expression événementiel à son image, mettant en évidence la foisonnante richesse et l’énergie débordante des créateurs qui nous entourent. Révélateur d’invisible, il dévoile les tendances à venir en mettant en évidence les nouveaux créateurs.

Exclusivement réservé aux indépendants, ce salon unique en son genre a pour intention de respecter les principes du commerce équitable en mettant en contact direct créateurs et public prescripteur. Un modèle économique low-cost permet d’accueillir la nouvelle génération d’artistes dans un cadre d’exposition minimaliste mais amplement suffisant à la mise en évidence des créations.

Au-delà de l’aspect marché culturel idéalement placé avant Noël, Pop’Up ! propose une véritable programmation rythmée par des concerts acoustiques, des défilés de mode et des dédicaces (Aleksi Briclot, J.S. Rossbach, Kness, Kek, Tokyobanhbao…). L’objectif est de générer un bouillon de pop’ culture sous stéroïdes et de cultiver le live-art à la croisée des disciplines.

Pour plus d’informations sur www.salon-popup.com et www.facebook.com/salonPOPup.