MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > Hebdo Games : Far Cry 6, Quakecon, South Of The Circle, The Old Republic

Hebdo Games : Far Cry 6, Quakecon, South Of The Circle, The Old Republic

Une toute petite semaine encore. Mais bon, il y a tout de même Far Cry 6 qui se laisse jouer gratuitement. 

Far Cry 6 gratuit

Ubisoft annonce qu’il est possible de jouer gratuitement à Far Cry 6 (FPS – Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5, PC, Stadia – Ubisoft) jusqu’au 7 août sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia et PC via Ubisoft Store et l’Epic Games Store. 

 

QuakeCon

Dans deux semaines, la QuakeCon sera de retour en ligne pour de nombreux événements centrés sur la communauté QuakeCon et ses jeux favoris. Du 18 au 20 août, les fans de la QuakeCon pourront se connecter pour des rencontres sur Discord et des diffusions mondiales autour des mises à jour sur les jeux existants et à venir, des concours, des tournois, des collectes de fonds de charité, des interviews avec les développeurs, d’incroyables promotions sur des jeux Bethesda et plus encore.

Les festivités commenceront le 18 juin à 18 h 15 (heure de Paris) avec la pré-conférence QuakeCon, pendant laquelle Marty Stratton d’id Software lancera l’évènement principal à 19 h 00 (heure de Paris) avec un bref message de bienvenue. Les fans pourront ensuite se connecter à une sélection de diffusions d’Amérique du Nord, du Brésil, de France, d’Italie, d’Espagne, de Pologne et d’autres pays du monde entier. Les diffusions centrées sur les jeux incluront des titres existants et à venir comme Redfall, The Elder Scrolls Online, Fallout 76, Ghostwire: Tokyo, Quake, et plus encore. Préparez-vous à des visites spéciales de développeurs et d’autres personnalités.

 

C’est dispo

South of the Circle (Aventure – Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5, PC, Switch – State of Play – 11 bit studios) est disponible. Vous allez plonger en pleine guerre froide. 

 

Une mise à jour pour Star Wars: The Old Republic

BioWare a officiellement lancé « Recherches approfondies », la mise à jour 7.1 de Star Wars: The Old Republic (RPG – PC, Mac – Bioware) qui apporte la nouvelle opération de haut niveau Anomalie R-4, ainsi que la zone journalière de Manaan. La mise à jour apporte également de nouveaux objets tactiques, et une amélioration de l’expérience de joueur via des modification de l’interface utilisateur, dont de toutes nouvelles options de personnalisation.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...