MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : Star Wars Battlefront, Umbrella Corps, Mighty N°9, GTA Online, Nv…

Hebdo Games : Star Wars Battlefront, Umbrella Corps, Mighty N°9, GTA Online, Nvidia SHIELD, …
L'après E3, toujours calme

Une semaine assez calme, on a l’habitude après l’E3. Mais bon, il y a tout de même pas mal de sorties de jeux et de DLC. Jetez un oeil dans ce dossier ! 

Bespin-haut

 

Hot News

 

The Game Bakers déploient bientôt leur nouveau jeu

Cela s’appelle Furi et c’est du Boss Fight. C’est prévu pour le 5 juillet sur PS4 et PC. On nous parle de combats à base de shoot mais aussi à l’épée. Ils mettent le paquet sur la bande-son car ils se sont encadrés de groupes de musique electro comme Carpenter Brut ou encore Danger. Le titre semble miser sur le timing et les réflexes.  

 

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II dispo à l’automne

C’est du RPG pur jus et c’est prévu sur PS3 et Vita. 

 

Un peu d’eSports ?

ESL annonce l’ouverture des inscriptions pour les qualifications au Championnat de France de l’esports dont la finale aura lieu au Palais des Congrès du Futuroscope de Poitiers les 2 et 3 juillet 2016. Cette compétition, ouverte à tous, est une opportunité pour les amateurs de se mesurer aux professionnels, seuls ou en équipe, sur les titres suivants : League of Legends, Counter Strike: Global Offensive et Hearthstone.

 

Charts Japon 

On prend les mêmes et on recommence. Les chiffres : 3DS (22 200), PS4 (20 200), Vita (11 400), Wii U (3 800). 

 

Sorties en Tout Genre

 

Le DLC Bespin pour Star Wars Battlefront est dispo …

Pour ceux qui ont acheté le Season Pass. Au menu, cinq nouvelles cartes multi qui vont vous faire naviguer entre les plates-formes, les ponts, les couloirs blancs du palais, ceux plus sombres des chambres de carbonite et les laboratoires Bioniip. Le DLC Bespin intègre aussi deux nouveaux héros à Star Wars Battlefront : l’administrateur Lando Calrissian et Dengar, le chasseur de primes destructeur. Il y a également deux nouveaux pistolets blaster. Trois nouvelles cartes des étoiles sont aussi de la partie : Disruption (vague de perturbation localisée qui bloque les blasters, tourelles et droïdes ennemis), grenade de choc (la grenade de choc inflige une décharge électrique non létale, qui entrave les ennemis pris dans son rayon) et jumelles d’éclaireur (puissantes jumelles capables de révéler à l’équipe au complet la présence d’unités ennemies). Un nouveau véhicule fait son apparition, il s’agit de la voiture des nuages. Comme à chaque fois, il y a un nouveau mode. Celui-ci s’appelle Sabotage qui consiste, en substance, à saboter des générateurs de bouclier et à protéger les vaisseaux rebelles lors de leur fuite. Et puis le niveau max passe à 70 et de nouveaux contrats Hutts font leur apparition. Bref, un DLC qui semble assez consistant. 

 

Sorties de la semaine : Umbrella Corps, Mighty N°9, Deadlight Director’s Cut, Odin Sphere : Leifthrasir, Dino Dini’s Kick Off Revival, …

Belle semaine. On nous propose un spin off de Resident Evil tourné vers le multi compétitif. Il y a aussi un jeu d’action à la Megaman. Et puis deux remakes avec Deadlight Director’s Cut et Odin Sphere : Leifthrasir. Notre dossier est . On peut aussi citer Robot Arena III, le jeu de combat de robots qui débarque sur Steam. Chez Sony, on retrouve les mêmes choses mais aussi Dino Dini’s Kick Off Revival, le remake du vieux jeu de foot. Les détails sont sur leur page.  Chez Nintendo, on retrouve les soldes pour Nintendo Selects mais aussi Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 qui a débarqué cette semaine sur Wii U et que nous n’avions pas cité dans notre dossier de sorties de la semaine (mea culpa). Tout est

 

Le DLC Abus de Pouvoir est disponible pour GTA Online

Il est sorti et il apporte de nouvelles épreuves multi et des capacités spéciales aux joueurs. Le mieux, c’est de regarder le trailer ci-dessous. 

 

La gamme SHIELD fait aussi les soldes

Cela se passe jusqu’au 10 juillet. Ainsi, pour 199,99 euros vous pourrez avoir la SHIELD 16 Go avec la télécommande, la manette et un abonnement de 3 mois à la chaîne WRC. Pour 100 euros de plus, vous pouvez obtenir la SHIELD Pro 500 Go avec les mêmes périphériques et le même abonnement. En prime vous aurez le socle de la console. Voilà vous savez tout. 

 

Le DLC Link’s Awakening pour Hyrule Warriors Legends

Il sera dispo le 30 juin prochain sur 3DS (6,99€) et Wii U (4,99€). Regardez la vidéo pour en savoir plus. 

 

 

Vidéos

 

Psycho-Pass : Mandatory Happiness – Le trailer d’introduction dévoilé

Le titre est prévu pour le 16 septembre prochain sur PS4 et Vita. Basé sur la série animée, le jeu vous demande de prendre les bonnes décisions selon la situation. 

 

Le trailer de lancement de Mighty No. 9

Le jeu est sorti cette semaine, et voici le dernier trailer. 

 

Un trailer de gameplay pour The Technomancer

Il est prévu pour le 28 juin prochain sur PC, Xbox One et PS4. 

 

The King Of Fighters XIV, un nouveau trailer

Toujours prévu en 2016 sur PS4

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...