MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Umbrella Corps, Mighty n°9

Sorties JV : Umbrella Corps, Mighty n°9
Et Deadlight Director's Cut, et Odin Sphere : Leifthrasir

Belle semaine. On nous propose un spin off de Resident Evil tourné vers le multi compétitif. Il y a aussi un jeu d’action à la Megaman. Et puis deux remakes avec Deadlight Director’s Cut et Odin Sphere : Leifthrasir. 

Mighty_No_9-jaq -haut

 

UmbrellaCorps-jaqUmbrella Corps

 

Un spin-off de Resident Evil. Cette fois il s’agit d’un jeu multi en compétitif en vue à la 3ème personne. Il mise plus sur l’action que sur la peur. Phil nous a écrit une belle preview dans laquelle on peut lire : « Resident Evil Umbrella Corps reste un jeu de shoot assez sympathique et c’est toujours un plaisir de retrouver l’atmosphère si particulière de la licence. Et le choix d’une vue à la troisième personne permet également de se distinguer des autres shooters du moment que sont Battleborn et Overwatch ». 

21/06/2016 – TPS – PC, PS4 – Capcom

 

Mighty_No_9-jaqMighty n°9

 

Le bébé de Keiji Inafune. Présenté à tort comme le papa de Megaman (il a beaucoup travaillé sur la licence cela dit), l’homme n’en n’est pas moins une figure du jeu vidéo. Après un financement Kickstarter, le voilà qui nous présente son Megaman à lui. Voilà donc un titre à l’ancienne mais qui propose des petites nouveautés de gameplay comme la possibilité de se transformer à l’envi. 

24/06/2016 – plates-formes – PC, PS4, Xbox One, Wii U – Comcept

 

 

Et puis …

deadlight-jaqD’autres sorties. Parlons ainsi de Deadlight Director’s Cut (21/06/2016 – Action – PC, PS4, Xbox One – Microsoft). Au menu, graphismes améliorés, avec du 1080p, et contenu additionnel par rapport à la version d’origine. Les commandes ont aussi été améliorées. Bref, si vous n’avezodinSphereLeifthrasir-jaq pas encore essayé le jeu, c’est le moment ou jamais. 

On peut parler aussi d’Odin Sphere : Leifthrasir (24/06/2016 – RPG – PS4, PS3, Vita – Atlus). C’est le remake du titre sorti en 2008 sur PS2. Cette version amène de nouveaux graphismes et un système de combat inédit. On retrouve les différents scénarios possibles en fonction de vos choix. L’occasion de revenir sur un magnifique RPG. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...