MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > Hebdo Games : Xbox, Resident Evil, Japan Expo, Fallen Legion Revenants, …

Hebdo Games : Xbox, Resident Evil, Japan Expo, Fallen Legion Revenants, …

Une semaine plutôt intéressante avec le menu de l’année sur Xbox mais aussi des informations sur le prochain Resident Evil. Il y aussi la démo de Fallen Legion Revenants et l’annulation de la Japan Expo de cette année. 

 C’est pour bientôt 

Kathy Rain: Director’s Cut (Aventure, point’n click – PC, iOS – Raw Fury Games – Clifftop Games) arrivera sur Steam cette année. Il propose une histoire plus longue, plus d’énigmes à résoudre et de nouvelles zones à explorer. C’est prévu cet automne. 

 

L’éditeur 505 Games annonce ce jour la sortie future de Puzzle Quest 3 (Puzzle-game – PC, iOS, Android – 505 Games – Infinity Plus 2), un tout nouvel opus de la franchise de puzzle-RPG. L’équipe travaille actuellement à proposer PQ3 en tant que titre gratuit (Free-to-play, F2P) multiplateforme.

 

Le Menu Xbox 

Voici la liste des titres en développement au sein des Xbox Game Studios. Il y a du lourd, notamment avec Halo Infinite, Psychonauts 2, Senua’s Saga: Hellblade II, Fable, Perfect Dark, … En cadeau, quelques trailers : 

Et il y a aussi les jeux à venir en 2021. On parle de The Medium, The Yakuza Remastered Collection, et bien d’autres. 

 

Resident Evil 

Capcom a confirmé que Resident Evil Village (Survival-horror – PC , PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series – Capcom) sera disponible dans le monde entier le 7 mai 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam), mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. Resident Evil Village pourra être mis à niveau gratuitement de la version PlayStation 4 vers la version numérique PlayStation 5 et prendra en charge la fonction Smart Delivery pour les consoles Xbox Series X|S et Xbox One.

 

Une démo ? 

NIS America annonce la sortie de la démo de Fallen Legion Revenants (Action RPG – PS4, Switch – NIS America), la suite de la duologie Fallen Legion: Sin of an Empire et Fallen Legion: Flames of Rebellion, sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop. Cette démo est accompagnée d’un nouveau trailer, qui contient un message de la part des développeurs du jeu. Fallen Legion Revenants sortira le 19 février 2021 sur PlayStation4 et Nintendo Switch.

 

Japan Expo : rendez-vous en 2022

Voici le message des organisateurs : « Ce n’est pas porteur de bonnes nouvelles que nous entamons cette année 2021. L’édition 2020 avait été perturbée, mais que nous avions réussi à la maintenir à force de ténacité et d’adaptations. Nous devons malheureusement nous résoudre à reporter la 12ème Vague de Japan Expo Sud, qui ne se tiendra pas comme prévu du 5 au 7 Mars prochain. Nous visons un report de Japan Expo Sud du 18 au 20 février 2022. En effet, la situation sanitaire ne permet pas d’imaginer un festival de qualité dans une atmosphère saine et décontractée« . L’année commence mal.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...