MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Baldur’s Gate 3, Ride 4, FIFA 21, Foregone

Sorties JV : Baldur’s Gate 3, Ride 4, FIFA 21, Foregone

On a du lourd cette semaine.  Bladur’s Gate III débarque enfin, Ride 4 arrive en trombe et FIFA 21 siffle le coup d’envoi. Autant dire que nombre de gamers vont s’isoler dans les jours qui viennent. Il y a aussi Foregone qui débarque sur consoles. 

Baldur’s Gate 3 (RPG – PC, Stadia – Larian Studios – Wizards of the Coast) arrive donc. Espérons que le titre sera à la hauteur de la série. Sortie le 6 octobre. On pourra jouer à 2 en coop locale ou à 4 en ligne. 

 

Dans un tout autre genre, voici RIDE 4 (Courses – PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X – Milestone) accélère dans le virage pour venir nous proposer des courses de motos. Sortie le 8 octobre sur la génération actuelle. On nous promet une refonte complète du mode carrière. 

 

Et puis le roi FIFA 21 (football – PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Switch – EA) est de retour. Ceux qui achèteront le jeu sur la génération actuelle, l’auront gratuitement sur la suivante. Pour les nouveautés, on nous parle de dribble agile qui permet plus de fluidité. A voir… Sortie le 9 octobre. 

 

Allez, d’habitude je ne parle pas des portables mais on a Foregone (Action, plates-formes – PC, Switch, Xbox One, PS4 – Big Blue Bubble) qui débarque sur consoles. Le titre n’était disponible que sur PC. Sortie le 5 octobre. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...