MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Elite Dangerous, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, AereA

Sorties JV : Elite Dangerous, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, AereA
C'est calme

On n’a pas de titre en une cette semaine. On vous parle tout de même de Elite: Dangerous le MMO qui débarque sur PS4. Un petit tour aussi du côté de la musique avec AereA qui mêle musique et Action RPG. Enfin cette semaine signe le grand retour de Crash Bandicot en version remasterisée. 

Voila donc Elite: Dangerous (27/06/2017 – MMO – PS4 – Frontier Developments). Vous voilà projetés dans l’espace, enfin à bord d’un vaisseau spatial et vous allez devoir explorer l’univers pour faire des affaires ou devenir un pirate. Plutôt bien foutu, il nous promet un univers sans limites. Il existe aujourd’hui déjà sur Xbox One et PC. Il ne manquait que la PS4. 

Continuons avec AereA (30/06/2017 – Action RPG – PS4 – Soedesco) dont on ne sait pas grand chose à vrai dire. Il est déjà dispo sur PC. On nous promet un lien direct entre le respect du rythme de la musique et l’efficacité des attaques. Pourquoi pas. 

Enfin, le retour de Crash Bandicot avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (30/06/2017 – Action/Plates-formes – PS4 – Activision). C’est une compilation de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped. Tout cela est remasterisé pour PS4 avec quelques ajouts dans le gameplay. 

 

 

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...