On redémarre gentiment. Après deux semaines sans rien à signaler, voici le retour des sorties JV. Au programme un jeu de rythme sur PS4, dans la série des Hatsune Miku, et un indé appelé Rise & Shine. Faites votre choix.
A la Une
Hatsune Miku Project Diva Future Tone
Voici enfin revenir sur console de salon un monument du jeu de rythme, tout du moins au Japon. Le titre se décline en deux versions Future Sound et Colorful Tone. Chacune tirant son contenu des jeux déjà parus sur 3DS (notre test), Arcade, Vita, PS3 et PSP. Tout ce qu’on peut vous dire c’est que ces versions proposent une grosse centaine de chansons. Pour mémoire, il s’agit ici d’agir sur la manette au rythme de ces chansons. Le savoir-faire de la licence n’est plus à démontrer, nul doute que ce titre plaire aux fans du genre.
10/01/2017 – Rythme – PS4 – Sega
Et puis
Cette semaine, bien calme, il y a aussi Rise & Shine (13/01/2017 – Réflexion/Tir – PC, Xbox One – Adult Swim Games). Le titre nous propose un mélange audacieux de tir, de réflexion et de plateforme. L’ambiance semble tout à fait réussie, on attend les premiers tests avec impatience.