MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Hatsune Miku Project Diva Future Tone, Rise & Shine

Sorties JV : Hatsune Miku Project Diva Future Tone, Rise & Shine
On recommence en douceur

On redémarre gentiment. Après deux semaines sans rien à signaler, voici le retour des sorties JV. Au programme un jeu de rythme sur PS4, dans la série des Hatsune Miku, et un indé appelé Rise & Shine. Faites votre choix. 

 

A la Une


Hatsune Miku Project Diva Future Tone

 

Voici enfin revenir sur console de salon un monument du jeu de rythme, tout du moins au Japon. Le titre se décline en deux versions Future Sound et Colorful Tone. Chacune tirant son contenu des jeux déjà parus sur 3DS (notre test), Arcade, Vita, PS3 et PSP. Tout ce qu’on peut vous dire c’est que ces versions proposent une grosse centaine de chansons. Pour mémoire, il s’agit ici d’agir sur la manette au rythme de ces chansons. Le savoir-faire de la licence n’est plus à démontrer, nul doute que ce titre plaire aux fans du genre. 

10/01/2017 – Rythme – PS4 – Sega

 

 

Et puis 

Cette semaine, bien calme, il y a aussi Rise & Shine (13/01/2017 – Réflexion/Tir – PC, Xbox One – Adult Swim Games). Le titre nous propose un mélange audacieux de tir, de réflexion et de plateforme. L’ambiance semble tout à fait réussie, on attend les premiers tests avec impatience. 

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...