MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Vidéo Replay : Destruction AllStars, Back 4 Blood, Cloudpunk, Destiny 2, ……

Vidéo Replay : Destruction AllStars, Back 4 Blood, Cloudpunk, Destiny 2, …

Une nouvelle sélection de vidéos rien que pour vous ! Et il y en a pour tous les goûts. 

Aujourd’hui est le lancement de Têtes brûlées, la première saison de Destruction AllStars (Course – PS5 – Sony – Lucid Games). 

 

Back 4 Blood (FPS – PS4, PS5, PC, Xbox One, Xbox Series – Warner Bros. Games – Turtle Rock Studios) nous propose un nouveau trailer. Back 4 Blood sera disponible sur Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC le 12 octobre 2021. 

 

On nous annonce l’arrivée d’un DLC appelé City Of Ghosts pour le 25 mai prochain. C’est pour le jeu Cloudpunk (Action, gestion – PC, PS4, Switch, Xbox One – ION LANDS) qui nous plonge dans une cité cyberpunk. 

 

Bungie a annoncé la sortie de la Saison du Symbiote, la nouvelle saison à paraître dans Destiny 2 (FPS, MMO – PC, PS4, Xbox One – Bungie – Activision). Dans la Saison du Symbiote, les joueurs devront retourner dans le raid original de Destiny 1, le Caveau de verre, pirater le réseau vex de l’intérieur dans la nouvelle activité saisonnière à six joueurs Surcharge, obtenir de nouveaux équipements, et plus encore. La Saison du Symbiote commence le 11 mai et se termine le 24 août.

 

Dans le cadre de la Saison 1 de l’Année 6 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege (FPS – PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X – Ubisoft), Ubisoft annonce Apocalypse, un nouvel événement à durée limitée qui sera jouable dès demain et jusqu’au 18 mai. Au cours de cet événement qui introduira une version post-apocalyptique de la carte Outback, les joueurs devront se battre pour leur clan et ainsi préserver l’espoir, la liberté et la vie.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...