MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : Dishonored 2, Gem Box, Dawn Of War III, Star Wars, …

Hebdo Games : Dishonored 2, Gem Box, Dawn Of War III, Star Wars, …
Plutôt calme cette semaine !

Une semaine assez calme mais on a quand même quelques annonces et trailers bien sympas. Au menu : le nouveau Call Of Duty, un TPS Star Wars, Dawn Of War III et Dishonored 2. Pas mal non ? 

Dishonored2-haut

 

 

Hot News

 

Un TPS Star Wars annoncé par EA 

Et il serait développé par le studio qui a fait Titanfall. Rien que ça ! On en saura plus lors de l’E3 a priori. 

 

Infinite Warfare se montre enfin ! 

Le nouveau volet de la licence Call Of Duty sortira le 4 novembre prochain sur PS4, PC et Xbox One. Voici le trailer avec une phase dans l’espace ! A noter que le premier Modern Warfare va sortir en remasterisé mais seulement en bundle avec les éditions collector d’Infinite Warfare. 

 

Dawn of War III ! 

Voilà donc le troisième opus de cette série de jeux de stratégie temps réel. Et hop le trailer d’annonce. 

 

La Gem Box arrive bientôt 

EMTEC dévoile les premiers jeux et la date de sortie européenne de la GEM Box. La GEM (Gaming-Entertainement-Multimedia) Box bénéficiera de 4 jeux pré-chargés de l’éditeur GAMELOFT : Asphalt 8, GTR 2, My Little Pony et Wonder Zoo.

En outre, la GEM Box permettra de jouer en streaming depuis le Cloud. En effet, les joueurs pourront accéder à l’ensemble du catalogue GameFly Streaming avec des jeux comme : LEGO Batman 3, Tomb Raider, BlazBlue : Calamity Trigger, Sleeping Dogs, ou bien encore Alan Wake. Les joueurs auront également accès à Google Play bien sûr, puisqu’on a ici une Android Box.

Du coup, la GEM Box permettra de surfer sur le Net, de télécharger des applications Android mais aussi d’accéder à Youtube sur votre TV. La GEM Box sera disponible en Europe fin août 2016 au prix de 99,99 €. Tous les détails sont

GemBox

 

Sorties En Tout Genre

 

Mighty No. 9 pour bientôt

Mighty No. 9 est désormais GOLD et sortira le 24 juin 2016 en France. Le jeu à la sauce Megaman ne va donc plus tarder. Pour mémoire, le titre a été financé par une campagne Kickstarter. Tous les détails sont sur leur site

 

Dishonored 2 a une date de sortie, enfin ! 

Bethesda a annoncé que Dishonored 2 sortira le vendredi 11 novembre 2016, sur Xbox One, PS4 et PC. On apprend aussi que la première présentation du gameplay se fera lors de la conférence Bethesda de l’E3 2016 (12 juin à 19h). C’est une très très bonne nouvelle ça. 

 

Sorties de la semaine : Battleborn, Superhot, PS Plus de mai, Ecotone, Coffin Dodgers, …

Deux titres cette semaine dans les étals. Battleborn qui se veut le concurrent d’Overwatch (qui va bientôt sortir). Et puis l’indépendant Superhot, pour du FPS teinté de réflexion. Tout est . Chez Sony, on retrouve le même Battleborn mais aussi le PS Plus de mai, enfin disponible. Tous les détails sont ici. Chez big N, encore de l’indé avec notamment Pentapuzzle. Et un free-to-play qui s’appelle Mini Mario & Friends. C’est un jeu de réflexion très sympa dans l’esprit Lemmings. Pour le reste, jetez un oeil . Encore du côté des indés, il y a aussi le jeu de course Coffin Dodgers qui arrive sur Xbox One après être déjà sorti sur PS4. Sa particularité ? Ce sont des personnes âgées qui courent pour échapper à la mort. Après tout pourquoi ne pas en rire. Il y a aussi Ecotone, le jeu du studio français Sundae Factory qui débarque sur Steam. Bref, encore de quoi jouer cette semaine. 

 

 

Vidéos

 

Le trailer de lancement de Doom 

Pour mémoire, le jeu sort le vendredi 13 mai, sur Xbox One, PS4 et PC.

 

Une nouvelle bande-annonce pour Lego Star Wars Le Réveil de la Force

On nous révèle des nouveaux niveaux qui ont lieu avant les événements du film. Le jeu sortira sur PS4, PS3, Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, 3DS et Steam (PC Windows) le 28 juin prochain.

 

Un trailer pour la Beta de Grand Kingdom

Pour accompagner le lancement de la bêta fermée de Grand Kingdom, voici un nouveau trailer détaillant quelques éléments du mode « Guerre en ligne » auquel les joueurs de la bêta peuvent participer dès maintenant. Le titre sortira le 17 juin sur PS4 et Vita !

 

Dead Island Definitive Collection

Dead Island Definitive Collection, sortira le 31 mai 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. Pour mémoire, c’est une compilation contenant Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition, et Dead Island Retro Revenge qui sera proposé gratuitement.

 

 

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...