MaXoE > GAMES > Dossiers > Xbox360 > Les sorties XBLA : A.R.E.S, NBA 2K14, Hydrophobia, Zeno Clash, Terraria, Clash o…

Les sorties XBLA : A.R.E.S, NBA 2K14, Hydrophobia, Zeno Clash, Terraria, Clash of Heroes…

XBLA

Après une longue interruption liée aux vacances de notre rédacteur dans un paradis fiscal quelconque, nous avons pu le retrouver via sa banque suisse et nous l’avons sommé de reprendre son activité. Aussi, et sans plus attendre, voici le programme XBLA de la semaine !

Rappelons au passage que depuis que les MS Points ont disparu, Microsoft ne communique plus sur les prix dans son programme du XBLA…

 

NOUVEAUX JEUX DU XBLA

A.R.E.S : Extinction Agenda est un jeu d’action dans lequel vous emploierez des armes qu’on nous annonce évolutives pour dérouiller de la vilaine grosse bête. Mouais. A vous de voir, mais nous vous recommandons de faire un tour par la démo au préalable…

 

ADD-ONS

NBA 2K14 accueille déjà ses Blings, le Gold, le Platinum et le Blue. Voilà voilà. Bon, là, tout de suite, le jeu n’étant pas arrivé à la rédaction, je vais avoir du mal à vous dire ce qu’est un bling…

 

PROMOTIONS SPÉCIALES

Du bon jeu cette semaine pour les promotions spéciales, et ils sont tous à -50%. Vous pourrez ainsi vous procurer Dragon’s Lair, Hydrophobia, Zeno Clash, Zeno Clash 2 ou encore Terraria. Du bon petit jeu, on vous dit.

Notez au passage divers promos chez Activision, mais surtout que l’excellentissime Might & Magic : Clash of Heroes, dont on ne dira jamais assez la qualité, est gratuit pour les membres Gold !

 

LES JEUX A LA DEMANDE

Si l’on excepte l’un peu décevant Painkiller Hell & Damnation, le line-up cette semaine fait plaisir à voir : FIFA 14, Diablo 3 (vous savez, le jeu à loot dans lequel on ne loote pas) et Pro Evolution Soccer 2014. Avis aux amateurs !

 

 A la semaine prochaine et bon jeu !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...