MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Big Bang Racing sort aujourd’hui sur l’App Store et Google Play

Big Bang Racing sort aujourd’hui sur l’App Store et Google Play

Big Bang RacingTraplight, développeur de jeux mobiles indépendant, a annoncé aujourd’hui que son premier jeu de course social, Big Bang Racing, était à présent disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store et Google Play.

Big Bang Racing est un jeu de course et de réflexion amusant où la physique et l’aspect social occupent une place prépondérante puisque la totalité du gameplay repose uniquement sur du contenu généré par les utilisateurs. Véritable révolution, il permet à quiconque de devenir une véritable star du web en créant des pistes de course originales grâce à l’éditeur de niveau entièrement tactile.

« Big Bang Racing incarne notre vision de l’avenir du jeu vidéo mobile, des expériences communautaires axées sur la créativité du joueur et ses interactions sociales, » confie Riku Rakkola, directeur général de Traplight. « Laisser le contenu de notre jeu entre les mains des joueurs peut sembler risqué, mais en y réfléchissant, il suffit de jeter un œil à des plates-formes comme Youtube, qui sont dédiées à 100 % aux contenus générés par les utilisateurs, pour s’apercevoir que les contenus de qualité arrivent toujours à se distinguer et à trouver leur public. Notre jeu partage cette même optique, et cela fonctionne à merveille ! Les joueurs créent des niveaux incroyables et de grande qualité. Nous avons hâte de voir comment le monde de Big Bang Racing va évoluer. »

Dans Big Bang Racing, les joueurs ont le choix entre s’affronter sur les pistes survoltées du mode Course ou de récupérer des trésors lors des parcours retors du mode Aventure. Les joueurs sont libres de créer et de partager leurs propres niveaux en utilisant un éditeur tactile très simple d’utilisation, et de faire équipe avec des amis du monde entier pour progresser dans les classements. Ils pourront également améliorer leurs véhicules et collectionner les chapeaux les plus stylés de toute la galaxie pour personnaliser leurs personnages.

Big Bang Racing est localisé en français, finnois, allemand, espagnol, italien, portugais et sera localisé en russe et en langues asiatiques plus tard en 2016.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...