MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Avatar bientôt en jeu vidéo sur mobile

Avatar bientôt en jeu vidéo sur mobile

AvatarKabam, connu pour Marvel Tournoi des Champions, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et 20th Century Fox, annoncent un partenariat en vue de développer un jeu de stratégie massivement multijoueur basé sur l’univers du film de James Cameron : Avatar.

Ce nouveau jeu combinera les personnages et les environnements de l’univers d’Avatar grâce à un game design innovant et une réalisation hors-norme qui insufflera la vie au monde de Pandora.

Kabam travaillera auprès de l’équipe créative de Lightstorm pour développer le produit et créer une expérience de jeu mobile inédite conçue dans le but de replonger les fans dans l’univers d’Avatar avant la sortie du film très attendu : Avatar 2.

Après son lancement, le jeu continuera à être mis à jour et à évoluer dans le but de continuellement développer le monde extra-terrestre que les joueurs se feront un plaisir d’explorer. Alors que Century Fox et Lightstorm Entertainment produiront les quatre suites planifiées d’Avatar, le jeu, lui, fera découvrir aux joueurs de nouveaux territoires inexplorés.

« Nous développons des jeux auxquels les joueurs s’attachent pendant des années. Le jeu Avatar fera vivre de nouvelles expériences aux joueurs sur le long terme. James Cameron et la franchise Avatar sont synonymes de technologie de pointe et de limites sans cesse repoussées. Nous comptons bien être à la hauteur et créer le meilleur jeu mobile massivement multijoueur issu de la franchise. » – Kent Wakeford, directeur des opérations chez Kabam.

Kabam est connu pour ses adaptations de franchises hollywoodiennes majeures en jeux sur plateforme mobile. Dans le passé, Kabam a développé des jeux pour Marvel, Lucasfilm, Warner Bros., et Universal. 

« Kabam a bâti son excellente réputation autour de ses jeux captivants qui permettent l’exploration d’univers détaillés. De ce fait, Kabam est le partenaire idéal pour notre franchise. Le monde de Pandora est massif, bien au-delà de ce que nous avons été en mesure de dévoiler dans nos films, et nous pensons que les fans seront heureux de découvrir la profondeur et la minutie de l’univers que nous allons développer dans ce jeu. » – Jon Landau, producteur d’Avatar et directeur des opérations chez Lightstorm

Le jeu mobile Avatar, qui sera développé par Kabam LA, est annoncé comme la plus grosse production en date de l’entreprise.

« Tout comme les films Avatar, ce jeu mobile dévoilera une expérience unique aux joueurs des quatre coins de la planète. Les téléphones et les tablettes deviendront des fenêtres haute-fidélité s’ouvrant sur un monde vivant, interactif et d’une beauté époustouflante. Kabam a investi un montant parmi les plus élevés de l’histoire du jeu mobile et a assigné ses meilleurs talents à la tâche. Le produit final va être sensationnel. » –Mike Verdu, président des studios et directeur créatif chez Kabam.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...