MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Draw Something : 12 nouvelles langues et l’option ‘JLo Enrique&rsquo…

Draw Something : 12 nouvelles langues et l’option ‘JLo Enrique’

Zynga a lancé Draw Something dans 12 nouvelles langues : le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le portugais brésilien, le norvégien, le suédois, le néerlandais, le danois, le chinois (simplifié et traditionnel), le coréen et enfin le japonais.

La plupart des versions localisées proposent une interface utilisateur traduite, mais aussi un dictionnaire dans la langue locale pour renforcer l’immersion des joueurs en faisant tomber la barrière linguistique. Par ailleurs, les choix de mots de la version en chinois simplifié ont été revus de manière à inclure des termes anglais mieux adaptés aux sinophones.

Dans le cadre d’un partenariat inédit avec Zynga, Enrique Iglesias et Jennifer Lopez contribuent à célébrer le lancement de nouvelles langues en choisissant des mots qui seront mis à l’honneur pendant une semaine, à raison d’un par jour. Vous pourrez ainsi choisir l’option « JLo Enrique » grâce à une nouvelle fonctionnalité gratuite Mots spéciaux qui vous donne le choix entre diverses catégories de mots très ludiques. Ces deux artistes interagiront avec les joueurs de Draw Something sur Twitter pendant la semaine de promotion qui donnera le coup d’envoi à leur tournée nord-américaine le 14 juillet.

« Draw Something était jusqu’ici l’apanage des anglophones, or c’est devenu un véritable phénomène culturel mondial. Pour remercier nos joueurs internationaux de leur soutien, nous avons donc le plaisir de leur offrir une expérience plus en adéquation avec leur culture locale » déclare David Ko, directeur de la mobilité chez Zynga. « Grâce à des références à la culture populaire propre à chaque pays ainsi qu’à des stars d’envergure internationale comme Enrique Iglesias et Jennifer Lopez, Draw Something a de quoi passionner encore plus de joueurs. Comment dessine-t-on « caliente » ? Nous ne tarderons pas à le savoir. »

Draw Something est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPod touch, ainsi que sur Google Play pour les appareils Android. Les versions localisées de Draw Something sont disponibles sur l’App Store ainsi que sur Google Play. La version en chinois simplifié est disponible exclusivement sur l’App Store.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...