MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Total War Battles: Shogun sur mobiles le 19 avril 2012

Total War Battles: Shogun sur mobiles le 19 avril 2012

SEGA annonce aujourd’hui Total War Battles: Shogun pour plates-formes mobiles. Ce dernier volet de la série maintes fois récompensée Total War de The Creative Assembly est une nouvelle approche des Total War, et non un portage des versions PC. Ce jeu est conçu spécifiquement pour plates-formes mobiles à interface multi-tactile.

Mike Simpson, Directeur Créatif, déclare : « Nous sommes ravis d’amener les passionnantes batailles en temps réel des Total War sur périphériques mobiles. Nous avons conçu une nouvelle interface, de nouvelles mécaniques de combats et de nouveaux graphismes spécifiquement pour les plates-formes mobiles et le moteur Unity. Les joueurs feront face à de nombreux challenges tactiques à travers une campagne scénarisée, ainsi que dans de nombreuses missions secondaires à découvrir ».

« Ce jeu n’est pas une adaptation sur mobiles de l’expérience Total War du PC », rajoute Rob Bartholomew, Brand Director. « C’est un jeu distinct, immersif et de grande qualité, conçu spécifiquement pour son format d’accueil. Total War Battles est une nouvelle franchise de jeu sur mobiles qui hérite de la grande qualité des principes stratégiques de notre série phare, avec des mécaniques spécifiquement conçues pour ce format ».

Total War Battles: Shogun propose de suivre la destinée d’un jeune samurai assoiffé de vengeance qui se retrouve impliqué dans la guerre pour le contrôle du Shogunat. Les joueurs dirigeront sa campagne militaire à travers tout le Japon, dans une série de batailles en temps réel, tout en améliorant leurs troupes favorites et en débloquant de nouvelles unités et bâtiments au fil de la progression.

Le jeu dispose d’une énorme profondeur tactique, avec une campagne offrant un minimum une dizaine d’heures de jeu, des missions challenges en bonus et un mode deux joueurs en écran partagé. Avec ses magnifiques graphismes médiévaux et sa remarquable bande-son, cette application offrira une expérience inoubliable, quel que soit le périphérique.

Total War Battles: Shogun pour iPhone et iPad sortira sur l’App Store, ainsi que sur le marché Android, le 19 avril 2012.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...