MaXoE > GAMES > News > PC > AION Free-to-Play : la version 3.5 sort en Europe

AION Free-to-Play : la version 3.5 sort en Europe

L’éditeur Gameforge publie le correctif 3.5 du jeu de rôle massivement multi-joueurs de fantaisie AION. Il ouvre aux joueurs les portes de deux instances de haut niveau et leur permet de mener le combat final contre le puissant chef des Balaurs, Tiamat. S’ils l’emportent et que la chance leur sourit, ils repartiront avec un lot d’armes du nouveau rang « mythique ». Les amoureux du JcJ se voient proposer de nouveaux défis : deux arènes leur garantissant des combats multi-joueurs passionnants.

De plus, la mise à jour introduit quatre nouvelles montures et de nouveaux designs pour les logements. Des missions spéciales que les Daevas peuvent accepter depuis le panneau d’affichage de leur village, fera prospérer celui-ci et activera ainsi de nouveaux PNJ. Une multitude de nouvelles quêtes attend les légions et leur niveau maximum passe à 8. Celles-ci peuvent également revêtir des tenues de groupe particulières et chevauchez des montures hors du commun.

Et le monde d’Atréia continue de s’étendre : la prochaine mise à jour 4.0 apportera de nouvelles classes ainsi qu’un vaste remaniement des contenus JcJ et JcE.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...