MaXoE > GAMES > News > PC > Armored Warfare lance le Duel des Mercenaires

Armored Warfare lance le Duel des Mercenaires

Armored WarfareLe studio Obsidian Entertainment et l’éditeur My.com proposent aux joueurs une toute nouvelle manière de triompher de leurs rivaux.

Depuis hier et jusqu’au 6 mars prochain, les joueurs des serveurs européens et nord-américains seront en mesure de rejoindre l’une des factions mercenaires en quête de gloire et de richesse. Ils pourront s’allier aux White Lancers, menés par le fourbe ex-colonel Jacek Kowalski, ou aux mercenaires des Hellounds, dirigés par l’impitoyable Colonel Hans Krieger. Les joueurs se battront pour leur cause et aideront leur leader favori à établir sa domination militaire.

Chacun sera en mesure de prêter main forte à la faction polonaise ou allemande pour réclamer sa part du butin. Une fois le choix confirmé, l’allégeance ne peut plus être modifiée.

L’événement sera découpé en trois oppositions maximum, chacun d’une durée d’environ une semaine, dans une confrontation au format “Best of 3”. Durant chaque affrontement, les deux équipes accumulent des points de réputation, dont la somme sera affichée sur le site official d’Armored Warfare. Seule la réputation classique sera prise en compte, le temps de jeu Premium n’impactant pas le résultat. A la fin du premier et du second round, le gagnant de chaque affrontement sera annoncé et le cumul global sera comptabilisé, mais la réputation sera réinitialisée pour le round suivant. La première faction de mercenaires réussissant à remporter deux rounds sera déclarée vainqueur.

Tous les membres de l’équipe gagnante recevront 7 jours de jeu Premium.
Tous les membres de l’équipe vaincue recevront quant à eux 3 jours de jeu Premium.
A la fin de la campagne, les 100 meilleurs contributeurs de chacune des factions recevront 1500 crédits.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...