MaXoE > GAMES > News > Autres > BulkyPix présente Please, Don’t Touch Anything (VR), Fugl, The Bad Wolf e…

BulkyPix présente Please, Don’t Touch Anything (VR), Fugl, The Bad Wolf et Pocket Kingdom

BulkyPixBulkyPix a présenté son line up de titres PC/Mac/Linux dont les sorties sont prévues en 2016 qui compte pas moins de cinq jeux, dont trois compatibles VR.

Please, Don’t Touch Anything (Oculus Rift + Gear VR)

Après avoir marqué les amateurs d’énigmes retorses sur PC et mobiles en 2015, le cryptique Please, Don’t Touch Anything sortira sur l’Oculus Store en avril prochain. Pour cette adaptation en VR, le pixel art de l’original a logiquement fait place à de nouveaux graphismes en 3D. C’est désormais une pièce entière que les joueurs devront inspecter depuis leur chaise à la recherche d’indices.

Et nombreux seront les indices à trouver pour résoudre les nouvelles énigmes concoctées spécialement pour la version VR, mais aussi pour venir à bout des anciennes, remaniées pour la plupart. À la clé, le déclenchement d’évènements pour le moins surprenants exploitant pleinement les possibilités offertes par la réalité virtuelle.

The Bad Wolf (PC/Mac/Linux + VR)

Vous êtes le grand méchant loup. Seulement cette fois, le grand méchant loup ne souffle pas, il envoie des boules de feu et d’énormes pierres pour détruire des bâtiments bien plus élaborés que dans la célèbre fable. The Bad Wolf est un jeu de réflexion basé sur la destruction de structures plus ou moins complexes grâce à un moteur physique réaliste, le tout dans des décors lowpoly colorés.

Une ou plusieurs structures sont au centre de chaque niveau. L’objectif : détruire ces structures à l’aide de projectiles afin de faire tomber les petits monstres qui s’y sont réfugiés. Une contrainte obligera cependant le joueur à faire preuve de stratégie : certains personnages également présents sur les structures doivent, eux, être protégés. S’ils tombent, c’est le game over immédiat. Le choix du projectile (aux pouvoirs différents) en fonction du matériau visé ainsi que la puissance et la trajectoire du lancer auront donc un impact direct sur la réussite ou l’échec du niveau.

The Bad Wolf sera disponible dans le courant du dernier trimestre 2016 sur PC, Mac et Linux avec une très probable compatibilité avec un ou plusieurs casques de réalité virtuelle.

Fugl (PC/Mac + VR + iOS + Android)

Fugl est un sublime jeu d’exploration intégralement réalisé en voxels. Un titre enchanteur et contemplatif. Dans Fugl, le joueur contrôle un oiseau dans des environnements générés aléatoirement. Faune, flore, animaux : tout a été composé avec soin, faisant de chaque vol une expédition unique.

Plusieurs environnements aux reliefs variés pourront être explorés : si la jungle fait la part belle au slalom entre les arbres, les caves étroites obligeront à faire preuve de réflexes pour ne pas stopper net l’oiseau contre un mur. Enfin, différents oiseaux – plus ou moins manœuvrables ou rapides – pourront être débloqués au fur et à mesure de la progression.  Le but : collecter les quelques 150 animaux disséminés dans cette nature en voxels incroyablement vivante.

Fugl prendra son envol cet été sur PC, Mac, iOS et Android et sera compatible VR.

Pocket Kingdom (PC/Mac/Linux + iOS + Android)

Envoyé à la recherche de l’Omsk, un mystérieux oiseau, Tim Tom échoue sur Pocket Kingdom après le crash de son aéronef. C’est perdu dans ce lieu fantastique que commence son périple pour retrouver son chemin. Véritable hommage aux jeux de l’ère Amiga, Pocket Kingdom est un puzzle game qui marque d’emblée les esprits avec son atmosphère steampunk empreinte de secrets.

Aux joueurs d’accompagner Tim Tom dans sa progression au sein des différents quartiers de Pocket Kingdom. Une quête qui l’amènera à rencontrer les habitants des lieux qui aideront Tim Tom à dévoiler les mystères de ce monde enchanté. Si le gameplay basé essentiellement sur le déplacement de caisses rappellera des souvenirs à certains, Pocket Kingdom approfondit ce dernier en introduisant l’utilisation d’objets comme le grapin ou le fusil, ou encore la nécessité de jouer avec la gravité pour venir à bout de certains tableaux.

Pocket Kingdom sera disponible au début de l’été sur PC, Mac, Linux, iOS et Android.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...