MaXoE > GAMES > News > PC > CastleVille, le nouveau jeu de Zynga est en ligne

CastleVille, le nouveau jeu de Zynga est en ligne

Zynga vient d’annoncer que son dernier jeu CastleVille est en ligne en ligne. CastleVille est le dernier né de la franchise « Ville » de Zynga et reprend le meilleur de FarmVille, FrontierVille et CityVille pour offrir aux joueurs la possibilité de jouer dans un nouvel univers.

Le jeu montre une évolution du social gaming en combinant de somptueux graphiques, des personnages inoubliables, un scenario captivant et pour la première fois dans l’histoire des jeux Zynga une musique originale avec un orchestre de 75 instruments et une chorale.

Un fabuleux royaume
Une fois immergés dans l’univers médiéval de CastleVille, paysans, princesses et pirates pourront choisir leur propre voie en rencontrant des personnages différents, en accomplissant diverses quêtes et en explorant des contrées mystérieuses. L’aventure sera au rendez-vous et les joueurs ne seront pas déçus :

Le château de vos rêves
Donnez libre cours à votre imagination en bâtissant le château de vos rêves et en agrandissant votre royaume.

Artisanat
Ne vous contentez pas de rendre visite à vos voisins… Travaillez main dans la main ! Fabriquez ensemble des œuvres d’art, des armures et des potions pour terminer des quêtes épiques et défier les forces des ténèbres.

Aidez vos voisins
Un nouveau système de réputation amélioré incite les joueurs à se montrer solidaires. Échangez vos points de réputation contre des récompenses et des trésors incroyables. Plus vous aidez vos amis, plus votre réputation augmente et plus vite vous progressez dans le jeu.

Explorez le monde
Bien plus qu’un simple conte de fées, le jeu vous permet de choisir votre propre voie pour découvrir des contrées mystérieuses, trouver des objets rares et rencontrer des personnages cachés.

Des personnages hauts en couleur
Débloquez des personnages inédits au caractère bien trempé, parmi lesquels Yvette la charmante chanteuse, George le Viking au cœur tendre, Sonja le pirate avide de trésors, Raphaël le bûcheron séducteur toujours prêt à tomber la chemise et Tom le pourfendeur de dragons.

Pour jouer
CastleVille est disponible gratuitement en 17 langues (anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, indonésien, turc, chinois traditionnel, coréen, malais, norvégien, suédois, danois, hollandais, japonais et thaï). Pour jouer, rendez-vous à la page : apps.facebook.com/CastleVille.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...