MaXoE > GAMES > News > PC > EA annonce EA Play 2017 du 10 au 12 juin 2017

EA annonce EA Play 2017 du 10 au 12 juin 2017

Electronic Arts a annoncé qu’EA PLAY 2017 aurait lieu du 10 au 12 juin au Hollywood Palladium et serait retransmis en direct sur le site officiel. EA PLAY a pour vocation de connecter les joueurs d’EA dans le monde entier et de les rapprocher des jeux qu’ils adorent.

Qu’ils soient présents en personne ou en ligne, EA PLAY 2017 connectera tous les fans du monde entier aux derniers grands jeux grâce à des retransmissions en direct, du contenu communautaire, des compétitions et plus encore. Ceux qui seront en mesure de se rendre à Hollywood pourront essayer les jeux, profiter d’animations en direct et plus encore.

EA PLAY proposera à tous ceux qui participeront virtuellement à travers le monde des retransmissions en direct, des présentations détaillées des prochains jeux et expériences EA et du contenu créé par les meilleurs créateurs de la communauté. EA PLAY 2017 offrira aux joueurs, aux créateurs de contenu, aux médias, aux partenaires de l’industrie vidéoludique etc. un large panel d’expériences pour célébrer tout un univers de jeu.

De nombreuses autres informations relatives à EA PLAY, notamment la disponibilité des billets et les modalités d’accès, seront diffusées au cours des mois et semaines à venir. Rendez-vous sur http://www.ea.com/eaplay2017 et inscrivez-vous pour recevoir les dernières actus.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...