MaXoE > GAMES > News > PC > F1 Online: The Game, lancement de la bêta fermée

F1 Online: The Game, lancement de la bêta fermée

Codemasters annonce aujourd’hui que les joueurs pourront essayer en exclusivité F1 Online: The Game en s’inscrivant à la bêta fermée sur
www.F1OnlineTheGame.com. F1 ONLINE: THE GAME est un nouveau jeu free-to-play de course et de gestion développé par Codemasters Studios en partenariat exclusif avec la Formula One World Championship Limited qui comprendra toutes les voitures, les stars et les circuits.

Codemasters dévoile également la toute première vidéo de gameplay de F1 ONLINE: THE GAME, disponible dès à présent sur www.F1OnlineTheGame.com. Basé sur des vidéos in game du jeu, toujours en cours de développement, le trailer montre des courses multijoueur extrêmement serrées sur le mythique circuit de Monaco et explique comment les joueurs pourront créer et développer leur propre écurie.

En s’inscrivant à la bêta de F1 ONLINE: THE GAME, les joueurs auront l’opportunité de donner leurs impressions et de personnaliser les fonctionnalités avant le lancement mondial au premier trimestre 2012. Les fans acceptés pour la bêta fermée auront en plus la chance de remporter des récompenses utilisables dans le jeu et valables pour le lancement de F1 ONLINE: THE GAME. Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire et découvrir les dernières images et vidéos du jeu sur www.F1OnlineTheGame.com.

F1 ONLINE: THE GAME offrira aux joueurs la chance d’être à la fois pilote et directeur d’écurie, combinant ainsi la course exigeante et intuitive à la gestion, afin que chacun puisse créer et développer son écurie. Les fans s’affronteront dans des courses multijoueur en ligne dans un large choix de modes de jeu, dont les GRAND PRIX™, une série de défis corsés et des courses contre la montre. Les joueurs pourront suivre et partager leur progression grâce aux classements en ligne et aux fonctionnalités de réseaux sociaux.

Les joueurs auront l’opportunité de créer leur propre écurie et de se plonger dans l’univers de la FORMULE 1 à grande échelle, en choisissant leur nom d’écurie, en créant et décorant leurs locaux et en supervisant le développement de leur propre franchise. En tant que pilote et directeur d’écurie, ils gèreront l’aspect commercial, la recherche, la production et l’équipe pour s’imposer sur le circuit.

F1 ONLINE: THE GAME est développé en interne chez Codemasters utilisant le moteur de jeu Unity pour offrir une incroyable expérience pour un jeu de navigateur. Les tracés mythiques, dont Silverstone et Spa, seront reproduits grâce aux données des circuits et aux éléments issus de F1 2011, le jeu pour consoles HD et PC Games for Windows Live acclamé par la critique.

F1 ONLINE: THE GAME sera lancé au premier trimestre 2012.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...