MaXoE > GAMES > News > Autres > Hearthstone: Heroes of Warcraft, la deuxième extension ajoute plus de 130 carte…

Hearthstone: Heroes of Warcraft, la deuxième extension ajoute plus de 130 cartes

Hearthstone: Heroes of WarcraftLe Grand Tournoi, deuxième extension du jeu de cartes de stratégie en ligne de Blizzard Entertainment, Hearthstone: Heroes of Warcraft, est disponible.

Cette extension ajoute plus de 130 cartes chevaleresques à la (table) ronde, ainsi qu’un palpitant nouveau mécanisme de jeu qui remplira les duellistes d’exaltation et inspirera de nouvelles stratégies pleines de créativité.

Le Grand Tournoi emmène les joueurs jusqu’aux terres gelées du Norfendre, où les héros de la Croisade d’argent ont jadis organisé de prestigieuses joutes pour désigner les plus puissants et vaillants champions du monde. Et si le mal qui pesait jadis sur le royaume a été terrassé et l’ordre rétabli, le tournoi continue joyeusement au nom du plaisir de la compétition amicale.

Cette extension offre aux duellistes de puissants nouveaux instruments à ajouter à leur arsenal. Ils peuvent ainsi galvaniser leurs braves combattants grâce au mécanisme d’Exaltation ou défier un adversaire en combat singulier le plus noble qui soit : la joute. Les serviteurs exaltés par l’utilisation du pouvoir héroïque peuvent gagner en force, récupérer des points de vie, ou même appeler des renforts. La joute, quant à elle, est un duel entre deux serviteurs piochés aléatoirement dans chaque deck, et l’enjeu est de taille : si le joueur qui l’a déclenchée la remporte, il gagne un avantage considérable.

« Avec les nouveaux mécanismes que sont l’exaltation et la joute, ainsi que 130 nouvelles cartes, Le Grand Tournoi apporte une atmosphère amusante de lice médiévale à Hearthstone, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous avons hâte de voir ce qu’inventeront les joueurs avec ces tonnes de nouvelles possibilités de composition de decks et de stratégies. »

Le Grand Tournoi est disponible pour Windows et Mac sur PC, ainsi que pour iOS et Android sur tablette et téléphone mobile. Des paquets de cartes sont disponibles à l’achat individuellement ou en lots à prix réduit dans la boutique en jeu, payables en pièces d’or ou en argent réel. Leur prix est identique à celui des autres paquets de cartes de Hearthstone: Heroes of Warcraft.

Les joueurs peuvent également gagner des paquets du Grand Tournoi en récompense du mode Arène, ou fabriquer les nouvelles cartes avec des poussières arcaniques obtenues en désenchantant les cartes non désirées.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...