MaXoE > GAMES > News > PC > InnoGames joue au Père-Noël et récompense ses joueurs

InnoGames joue au Père-Noël et récompense ses joueurs

Ce midi nous vous parlions de NEXON Europe qui offre 1,5 million d’euros en récompenses bonus ; cette fois c’est InnoGames qui joue au Père-Noël et récompense ses joueurs.

L’éditeur de jeux web invite toute sa communauté à participer à des évènements dans Grepolis, Forge of Empires, The West et Guerre Tribale. Les joueurs retrouveront, dans leurs petits souliers, nouvelles quêtes, cadeaux et bonus spéciaux.

Voici le programme :

Forge of Empires
Frosty, le bonhomme de neige fait son grand retour dans Forge of Empires. Il apporte avec lui différentes quêtes. Elles insuffleront l’esprit de Noël dans le cœur et dans les villes des joueurs. Frosty proposera une nouvelle quête par jour, à chaque réussite les joueurs recevront des étoiles. Celles-ci donneront accès à des cadeaux remplis d’objets, de décorations, d’images de personnages, et de nouveaux bâtiments inédits.

Grepolis
Tyche, déesse de la fortune et de la chance, a préparé un calendrier de l’avent et un arbre de Noël à décorer. Ainsi, les joueurs débloqueront quotidiennement décorations de Noël et autres cadeaux… La déesse grecque proposera également sa roue de la fortune spéciale fêtes de fin d’année. Ceux qui tenteront leur chance remporteront des objets et des puissants boosts, tels que l’accélération des recrutements ou une importante réduction des coûts pour les festivités de Noël.

The West
Les fines gâchettes de The West profiteront des réjouissances de fin d’année à partir du 19 Décembre, jour d’ouverture des boutiques de Noël. Ils pourront s’y procurer des équipements uniques et nouveaux, et auront le choix d’y dépenser soit leurs pépites, soit leurs dollars durement gagnés.

Guerre Tribale
Courant Décembre, des visiteurs mystérieux parcourront les terres de Guerre Tribale. Ils ouvriront leurs boutiques aux joueurs où ils s’échangeront leurs biens de valeur. Libre aux joueurs de faire affaires avec ces visiteurs pacifiquement ou d’employer la manière forte.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...