MaXoE > GAMES > News > PC > Might & Magic Heroes VII : le DLC ‘Trial by Fire’ sortira le 02…

Might & Magic Heroes VII : le DLC ‘Trial by Fire’ sortira le 02 juin

Might & Magic Heroes VIIUbisoft annonce “Trial by Fire”, un contenu additionnel pour le jeu de stratégie au tour par tour Might & Magic Heroes VII. Ce nouveau contenu propose aux  joueurs de diriger la nouvelle faction Forteresse pour écrire le destin des Nains et sera disponible sur PC en téléchargement le 2 juin prochain mais également en version standalone.

« Trial by Fire » se compose de  deux campagnes originales se déroulant cinq ans après les événements de Might & Magic Heroes VII. Lorsqu’Ivan, l’Empereur récemment couronné, apprend que les troupes des Nains menacent une fois de plus son territoire, il est prêt à entrer en guerre pour protéger son peuple. Mais il sait aussi qu’un nouveau conflit pourrait mettre fin à l’Empire. Dans l’espoir d’empêcher cela, Vilma, chef des Nains Sudgerd, se rend à la cour d’Ivan en tant qu’ambassadrice. Son histoire met en lumière certains chapitres les plus sombres de l’histoire des Nains, et apporte la clé pour sauver leurs deux peuples.

Le contenu additionnel “Trial by Fire” permet aux joueurs d’incarner des héros Nains légendaires dans un environnement montagnard unique. Il inclut de nombreuses créatures iconiques telles que les Géants du Feu, les Valkyries et les Dragons Rouges. Les joueurs profiteront de nombreuses nouveautés, tel que 6 maps Skimirsh supplémentaires, ainsi que des dizaines de nouveaux artéfacts, d’aptitudes et d’exploits à réaliser.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...