MaXoE > GAMES > News > PC > Overlord: Fellowship of Evil prévu sur consoles et PC en 2015

Overlord: Fellowship of Evil prévu sur consoles et PC en 2015

Overlord: Fellowship of Evil est à venir cette année sur PlayStation 4, Xbox One et sous Windows. Porté par le scénario endiablé de Rhianna Pratchett, Overlord: Fellowship of Evil invite les joueurs à prendre part à un tout nouveau récit sombre et comique.

Le dernier seigneur Overlord étant décédé, les joueurs incarnent désormais l’un des quatre Netherghūls. Ces infâmes nouvelles recrues de la série sont des morts-vivants servant la cause des arts sombres. Elles sont bien décidées à faire entendre la voix du Mal dans ce monde dominé par les forces du Bien.

Avec Overlord: Fellowship of Evil, et en compagnie de hordes de stupides larbins néanmoins adorables, les joueurs peuvent à nouveau se laisser séduire par le monde détraqué de la série, un monde de destruction et d’humour subversifs où le Mal, grâce un mode coopératif à 4, n’a jamais été aussi présent. Les fans seront ravis d’apprendre que les Larbins sont dirigés par leur vénéré maître Gnarl, doublé une fois de plus par l’acteur Marc Silk.

Bourré de combats amusants et de récits fantasy complètement déjantés, Overlord: Fellowship of Evil invite une fois de plus les joueurs à s’immerger dans l’univers tordu de la saga, au cours d’un Action-RPG où il est bien vu de faire le mal, mais où c’est encore mieux d’être diabolique.

« Cela fait un certain temps que l’on prépare un nouvel épisode d’Overlord », avoue Rob Elser, Larbin Producteur Exécutif chez Codemasters. « On souhaitait vraiment créer quelque chose qui nous permettrait d’incarner le Mal avec des amis, à la place des héros standards de la plupart des autres jeux. L’idée de jouer une équipe de méchants qui contrôlent des Larbins exécutant nos ordres et le concept de pouvoir s’en prendre à ses partenaires nous amusait beaucoup. Comme vous le savez, un jeu Overlord ne se prend jamais trop au sérieux. »

« Les rites secrets obscurs ont fini par payer ! », affirme Rhianna Pratchett, Maîtresse des Parchemins. « On me demande souvent si un nouvel opus d’Overlord est en préparation. Du coup, c’est merveilleux de pouvoir rejouer les méchantes en participant à la création d’une nouvelle épopée maléfique. C’est une licence vidéoludique qui se veut aussi amusante à développer qu’à jouer, et Fellowship of Evil ne déroge pas à la règle. Ah, et ne vous en faites pas : il y aura des moutons. Et on leur réserve une sacrée surprise. Oh que oui ! »

Overlord: Fellowship of Evil envahira les stores des consoles au format dématérialisé ainsi que Steam sur PC courant 2015.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...