MaXoE > GAMES > News > PC > PAC-MAN, Ms. PAC-MAN, GALAGA et DIG DUG reviennent le 20 avril prochain

PAC-MAN, Ms. PAC-MAN, GALAGA et DIG DUG reviennent le 20 avril prochain

PacmanBANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé la sortie digitale de PAC-MAN, Ms. PAC-MAN, GALAGA et DIG DUG sur PlayStation4, Xbox One et PC le 20 Avril. Chacun des titres sera disponible séparément en téléchargement sur PlayStationNetwork, Xbox Games Store et Steam.

Ces 4 jeux offrent de multiples options de personnalisation graphique et sonore pour découvrir ou redécouvrir des chefs-d’œuvre qui ont su séduire les joueurs du monde entier. 2016 est une année spéciale qui marque le retour de GALAGA, l’un des plus grands titres de l’âge d’or du jeu d’arcade. Paru en 1981, ce shoot ’em up de légende fête son 35ème anniversaire et reste à ce jour l’un des titres les plus populaires de tous les temps.

Présentation des jeux

PAC-MAN
On ne présente plus PAC-MAN, qui arrive enfin sur PS4, Xbox One et PC. Déplacez PAC-MAN pour lui faire manger toutes les pac-gommes et atteindre le niveau suivant tout en évitant les fantômes. Avalez une super pac-gomme pour chasser les chasseurs et voir votre score grimper en flèche. Les plus pac-maniaques des fans seront ravis de retrouver le fameux 256ème niveau et son bug légendaire.

Ms. PAC-MAN
Sur la base du PAC-MAN original, ce titre ajoute des tunnels, des séquences animées mettant en scène PAC-MAN et Ms. PAC-MAN entre les niveaux et de nombreuses autres fonctionnalités. Ms. PAC-MAN est un titre à part entière qui mérite les honneurs.

GALAGA
Prenez les commandes de votre chasseur pour détruire des vagues d’extraterrestres dans ce shoot ‘em up mythique. Votre mission est simple : éliminer tous les ennemis pour atteindre le niveau suivant. Libérez un chasseur capturé pour transformer votre vaisseau en double-chasseur. Les fans de la première heure seront ravis d’apprendre qu’il est possible de basculer de la nouvelle version à la version originale pour retrouver toutes les sensations de la borne d’arcade.

DIG DUG
Creusez dans toutes les directions pour créer un réseau de galeries souterraines. Vous pouvez faire exploser vos ennemis en les faisant gonfler à l’aide de votre pompe ou les écraser sous un rocher. Attirez-les dans un tunnel et déclenchez un éboulement mortel pour détruire plusieurs ennemis d’un coup et marquer un maximum de points. Si vous parvenez à nettoyer le niveau de tous les ennemis, vous pouvez passer au niveau suivant. Tout comme Galaga, Dig Dug est disponible en deux versions pour répondre aux attentes des puristes.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...