MaXoE > GAMES > News > PC > ShootMania Storm : importation de personnages 3D et intégration du Steam Worksh…

ShootMania Storm : importation de personnages 3D et intégration du Steam Workshop

La sortie de ShootMania Storm approche (le 10 Avril prochain) et Nadeo a dévoilé aujourd’hui de nouveaux outils et fonctionnalités permettant d’améliorer les possibilités créatives du jeu.

Avec la première de ces fonctionnalités, les joueurs pourront importer des skins, incluant des personnages 3D, animations et sons dans ShootMania Storm. Pour offrir un aperçu de ces possibilités, le studio Ubisoft Shanghai a réalisé un skin spécial Susu, accessible dès à présent aux joueurs. Celui-ci est téléchargeable gratuitement en jeu – un aperçu est également disponible ici.

Ceci n’est que la face visible de l’iceberg, nous avons prévu un grand nombre de fonctionnalités pour les semaines qui suivront la sortie du jeu. Nous allons davantage ouvrir le jeu, ainsi que nos outils créatifs à la communauté,” déclare Florent Castelnerac, Managing Director chez Nadeo.

D’autre part, Nadeo travaille actuellement sur l’intégration du Steam Workshop pour ShootMania Storm, TrackMania² Canyon et TrackMania² Stadium ; permettant ainsi aux joueurs de partager leurs créations via le Steam Workshop, tout comme ils le font déjà en jeu et sur des sites communautaires.

Pour rappel, les versions bêta ouvertes de ShootMania Storm et TrackMania² Stadium sont toujours disponibles gratuitement sur maniaplanet.com ou via Steam. Le partage de contenu est uniquement disponible aux joueurs ayant acheté le jeu, et ne sera pas accessible à ceux le testant gratuitement via la bêta ouverte.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...