MaXoE > GAMES > News > PC > Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms : la mise à jour 2.0 est arrivée

Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms : la mise à jour 2.0 est arrivée

Ubisoft annonce la mise à jour 2.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms, son jeu de tir gratuit qui fait partie du Top 10 des meilleurs jeux free-to-play disponibles sur Steam. Outre des améliorations de gameplay que les fans apprécieront, les nouveaux joueurs sont invités à découvrir l’univers tactique du jeu en accédant au Pack Infinite, disponible gratuitement pour cette occasion.

Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms apporte un réel changement à son expérience de jeu, afin de faciliter les premiers pas des débutants. Tous les nouveaux joueurs pourront désormais recevoir des récompenses instantanées en équipements, tout au long de leur progression jusqu’au niveau 15, ainsi qu’une version d’essai gratuite du Pack Infinite. Ce pack est conçu pour donner accès à toutes les armes, armures et autres équipements standards du jeu, y compris les nouveautés à venir, pour chacune des 3 classes. Grâce à une immersion progressive dans le système de jeu, les nouveaux joueurs seront amenés à affronter les vétérans plus rapidement.

La mise à jour 2.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms rend en effet le jeu plus accessible que jamais. « Nous voulons éviter que les nouveaux joueurs se sentent paralysés ou confus face aux décisions qu’ils ont à prendre lors de leurs débuts dans le jeu », explique François Logeais, Producteur de Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms. « Ils seront ainsi guidés à travers une expérience simplifiée, n’offrant pour commencer que les modes et options les plus pertinents. »

Les changements de gameplay incluent aussi une interface plus facile d’utilisation et la suppression du système de Maintenance des Armures, mesure demandée par la communauté, ce qui libère davantage de monnaie in-game (ACs) pour les joueurs en vue d’acquérir le matériel souhaité. La mise à jour 2.0 comprend également du nouveau contenu, comme un nouveau Tier 11, des armes légendaires, une nouvelle carte de Team Deathmatch et davantage de récompenses de montée en niveau 50-70.

La dimension tactique et l’esprit d’équipe primant dans l’expérience Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms, il est essentiel de constituer une équipe reposant sur des joueurs de confiance. La mise à jour 2.0 s’accompagne donc d’un nouveau programme de recommandation d’amis.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...