MaXoE > GAMES > News > PC > Disney Infinity 3.0 sera disponible en France dès le 27 août 2015
PC / PS3 / PS4

Disney Infinity 3.0 sera disponible en France dès le 27 août 2015

Disney annonce que le pack de démarrage Disney Infinity 3.0, incluant  l’Aventure Star Wars: Twilight of the Republic, sera disponible en France dès le 27 août 2015.

Les packs Aventure et figurines suivantes seront également disponible au lancement :

– Le pack Aventure Star Wars : Twilight of the Republic (incluant le trophée et les figurines de Ahsoka Tano et Anakin Skywalker) pour les joueurs qui opteront pour la version téléchargeable de Disney Infinity 3.0; les figurines vendues séparément de Yoda et Obi-Wan Kenobi ainsi que le pack de Power Discs Twilight of the Republic

– Les figurines de Star Wars Rebels : Kanan Jarrus, Ezra Bridger, Sabine Wren et Zed Orrelios

– L’édition spéciale Disney Infinity 3.0 en exclusivité sur les consoles PS3 et PS4 de Sony incluant les packs Aventure Star Wars : Twilight of the Republic, Star Wars : Rise Against the Empire (incluant le trophée et les figurines de Luke Skywalker et Leïa Organa) ainsi que la figurine de Boba Fett.

– Le pack Aventure Vice-Versa de Disney.Pixar (incluant les figurines de Joie et Colère) ainsi que les figurines vendues séparément de Tristesse, Dégoût et Peur

– Les figurines Disney : Mickey, Minnie, Mulan, Olaf, Sam Flynn et Quorra

– Le pack de power discs de A LA POURSUITE DE DEMAIN

D’autres packs Aventure et des figurines seront disponibles à l’automne 2015.

Disponible dès cet automne les Toy Box Expansion Games – Toy Box Takeover un jeu d’action-aventure de type dungeon-crawler et Toy Box Speedway un jeu de course – permettront aux fans de prolonger l’expérience Disney Infinity dans la Toy Box 3.0. Pour découvrir ces mini jeux, il leur suffira de poser le Toy Box Expansion Game sur le lecteur, pour voir apparaitre à l’écran des jeux préconstruits qui les transporteront instantanément au cœur de l’action. Ils pourront alors mélanger tous les personnages Disney Infinity issus des univers Star Wars, Marvel, Disney et Disney.Pixar et utiliser les jouets et gadgets débloqués pour mener à bien leurs missions.

Le jeu vidéo Disney Infinity 3.0 et son lecteur sont nécessaires pour jouer aux Toy Box Expansion Games. Toy Box Takeover et Toy Box Speedway seront vendus séparément. Toutes les figurines et power discs des 2 précédents opus de Disney Infinity seront compatibles avec la Toy Box 3.0 de Disney Infinity 3.0.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...