MaXoE > GAMES > News > PC > Warframe, les nouveautés de la dernière mise à jour sur Playstation 4
PC / PS4

Warframe, les nouveautés de la dernière mise à jour sur Playstation 4

Comme promis, Warframe continue d’être mis à jour régulièrement afin d’ajouter de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui encore, une nouvelle mise à jour est disponible pour la communauté.

En moins de 4 mois depuis son lancement, Warframe compte plus de 1.5 million de joueurs dans le monde entier, sans compter les nouveaux venus japonais suite à l’arrivée de la PS4 sur leur territoire.

L’Ascension de Zephyr (mise à jour 12.0) est en ligne et apporte son lot de nouveautés : un nouvel Affichage Tête Haute, des armes, un nouveau mode de jeu, et une nouvelle Warframe basée sur l’Air, Zephyr. Déjà disponible sur PC, L’Ascension de Zephyr arrive aujourd’hui sur PS4.

A propos de la mise à jour

– Nouveau type de mission – Interception : Interceptez la communication interplanétaire qui est diffusée à quatre tours sur la carte. Plus de tours vous capturez et tenez, et plus rapidement vous pouvez décoder le message. Gardez l’ennemi à distance ou ils décoderont le message eux-mêmes.

– Nouvelles armes – Un certain nombre de nouvelles armes sont disponibles dès maintenant, comprenant le Fusil à pompe Phage, Jat Kittag une arme de mêlée propulsée, le Double Cestra en arme secondaire et le Akstiletto un Double UZI.

– Expansion de niveau – L’Environnement Forêt est de retour et se trouve maintenant sur toutes les missions de la « Terre ».

– Empilement de mod stacking – Les mods peuvent maintenant être organisés par pile dans l’Arsenal pour améliorer la gestion des mods en plusieurs exemplaires.

– Nouveau Laboratoire Tenno – Le nouveau Laboratoire de Recherche Tenno vous permet de construire des Warframes d’une nouvelle manière – dans votre Dojo !

– Nouveau Ath en jeu – Un affichage Tête Haute mis à jour fournit une expérience de jeu rafraîchie et simplifiée.

– Casque alternatif – Un Paladin n’a jamais eu l’air si bien ! Donnez à Oberon un regard neuf avec un nouveau casque alternatif – Oryx.

– Nouveaux aspects de Warframe – Customisez votre Warframe avec quatre nouveaux Aspects de Warframe Immortel


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...