Le lancement de WildStar approche à grands pas et le lancement de la beta ouverte commencera le jeudi 8 mai et se terminera le dimanche 18 mai. La beta sera donc ouverte pendant 10 jours et le niveau maximum passera à 30.
Cela va être passionnant car il était quasiment impossible d’arriver au niveau maximum lors des weekends beta précédents. Avec cette période de beta prolongée, l’éditeur offre aux fans et aux joueurs désireux d’essayer le jeu, beaucoup de temps pour profiter au maximum du contenu plutôt que de simplement survoler le jeu en un weekend.
Pour lancer cette beta ouverte, un stream de 30 minutes est organisé sur la chaine Twitch de WildStar ce jeudi 8 mai 2014 à 20h en compagnie des personnes derrière WildStar – Mike Donatelli, directeur produit, Tchad Moore, directeur création, Stephan Frost, producteur et voix des DevSpeaks, et Matt Mocarski, directeur développement.
Ils donneront un aperçu de la mise à jour du jeu et ils répondront également aux différentes questions qui apparaitront régulièrement sur le forum.
En plus de ce livestream jeudi prochain, l’équipe sera de retour le vendredi à 20h avec, cette fois, un « stream développeurs » de 6 heures avec un tas de contenu. Jeremy Gaffney sera présent et évoquera les défis qu’ils ont dû surmonter, lui et son équipe, pour arriver à développer ce jeu pour le 3 juin prochain.
Vous aurez droit à des commentaires détaillés durant des raids et des warplots passionnants, un petit coup d’œil sur le contenu « haut niveau » de la beta ouverte et à du contenu gameplay post-lancement. Pour couronner le tout, ce stream prendra la forme d’une énorme FAQ sociale, vous pourrez donc poser toutes vos questions sur, par exemple, Facebook, Reddit, Tumblr, Twitter, forums, Twitch ou bien encore Vine.