MaXoE > GAMES > News > PS3 > BioShock: Ultimate Rapture Edition sur PS3

BioShock: Ultimate Rapture Edition sur PS3

2K Games, Irrational Games et 2K Marin annoncent qu’en amont de la sortie de BioShock Infinite prévue pour le 26 mars 2013 et dont l’histoire se déroule dans le monde de Columbia, les fans de la franchise ainsi que ceux qui la découvrent peuvent expérimenter tout ce que Rapture peut leur offrir grâce à l’Edition BioShock: Ultimate Rapture.

Disponible sur PlayStation3  au prix public conseillé de 30€, cette Edition contient les jeux BioShock et BioShock 2,  tous deux acclamés par la critique, ainsi que leurs contenus additionnels. Ce bundle comprend également un voyage inédit dans le Musée des Concepts Abandonnés où il est possible de découvrir les premiers concept arts et les ébauches des personnages qui n’ont pas été conservés dans BioShock.

Outre les jeux BioShock et BioShock 2, l’Edition BioShock: Ultimate Rapture comprend les contenus téléchargeables suivants :

* Musée des Concepts Abandonnés : pour la toute première fois, le musée de BioShock vous ouvre ses portes. Découvrez les premiers concept arts du jeu, des modèles de personnages et plus encore sur Rapture.

* Pack de Plasmides : quatre Plasmides et Fortifiants génétiques – StentorSonic, EVE-icace, Vendeur Expert et Tueur de Machines – à utiliser dans BioShock.

* Le Pack Salles de défi permet de tester le courage du joueur en l’obligeant à utiliser les capacités acquises pendant son périple à Rapture pour survivre à trois challenges.

* Testeur Sinclair Solutions propose au joueur de nombreuses possibilités de customisation et de développement de son personnage dans les différents modes multijoueur de BioShock 2, et permet ainsi une expérience de jeu approfondie.

* Métro de Rapture inclut 6 cartes additionnelles jouables en multijoueur, un nouveau mode multijoueur et un rang élevé au niveau 50 pour le multijoueur de BioShock 2.

* Les Epreuves du Protecteur comprend une série de challenges bourrés d’action et de combats frénétiques destinés à tester la maîtrise des armes et des Plasmides dans six différents lieux issus de l’expérience de BioShock 2.

* L’Antre de Minerve est une expérience narrative conséquente dans laquelle les joueurs, qui incarnent le sujet Sigma, découvrent des personnages et lieux inédits, ainsi que de nouveaux mystères concernant Rapture. Se déroulant dans le nouvel environnement de Rapture Central Computing, l’Antre de Minerve offre de nouveaux rebondissements au scénario et étend l’expérience BioShock 2.

* Cette édition inclut également des stickers exclusifs de BioShock Infinite et de son monde Columbia. Les joueurs seront fin prêts pour découvrir le nouveau chapitre de l’univers BioShock.

 

Sorti en 2007 et gagnant de multiples récompenses telles que celle du Jeu de l’Année, BioShock est un jeu de tir à la première personne génétiquement modifié, qui se déroule à Rapture, une cité sous-marine Art Deco et utopique abandonnée à l’anarchie. Pris entre des forces puissantes, traqués par des chrosomes – des citoyens génétiquement modifiés –  et des systèmes de sécurité mortels, les joueurs doivent faire des choix moraux dans un monde dangereux et mystérieux aux puissantes technologies et aux personnages captivants.

Pour parvenir à leurs fins, les joueurs peuvent se servir de l’environnement, modifier génétiquement  leur corps avec des Plasmides, pirater les systèmes de sécurité, améliorer leurs armes, créer de nouvelles munitions, et tester différentes techniques de combat. Aucune confrontation ne s’achève de la même manière et deux joueurs ne joueront BioShock à l’identique.

Sorti en 2010, BioShock 2 offre un scénario étonnant, un design magnifique et l’évolution ultime du jeu de tir génétiquement modifié. Une dizaine d’années après qu’une guerre civile ait détruit la magnifique cité de Rapture, le mal se reflète dans les couloirs et l’horreur que l’on croyait à jamais disparue revient le long du littoral Atlantique.

Une épouvantable série de kidnappings de petites filles dans les communautés de la côte par un monstre invisible mène à la repopulation en Petites Sœurs de Rapture, utopie sous-marine déchue. Les joueurs doivent alors enfiler les bottes d’un des plus iconiques personnages de jeu vidéo, le Protecteur. Ils devront ainsi traverser la cité engloutie et se protéger des attaques d’ennemis génétiquement modifiés, tout en cherchant une issue et la clé de leur propre survie.

Le mode Multijoueur de BioShock 2 propose aux fans une expérience riche qui ajoute encore au mythe originel de Rapture. Se déroulant l’année précédant la descente aux Enfers de la ville, les joueurs incarnent des cobayes de tests pour Plasmide chez Sinclair Solutions, un fournisseur important de Plasmides et de Tonics dans la cité immergée initialement explorée durant le premier BioShock. Les joueurs entrent dans des arènes issues du premier opus et combattent pour leur survie dans des batailles frénétiques.

BioShock: Ultimate Rapture Edition a reçu la classification PEGI 18+.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...