MaXoE > GAMES > News > Wii U > Let’s Sing 2015 sortira le 30 octobre prochain sur Wii U

Let’s Sing 2015 sortira le 30 octobre prochain sur Wii U

Let’s Sing 2015Deep Silver et Voxler ont annoncé la sortie prochaine de la nouvelle édition de leur jeu de karaoké, Let’s Sing 2015. Dès le 30 octobre, jusqu’à quatre joueurs pourront chanter sur 42 tubes incontournables.

La liste des chansons comprend de nombreux tubes des hit-parades, comme Rather Be des Clean Bandit, Wake me up d’Avicii, le remix de Waves de Mr. Probz par Robin Schultz, Love Me Again de John Newman et Magic de Coldplay. Mais on y retrouve également des grands classiques incontournables, comme Radio Ga Ga de Queen et In the Navy des Village People’s. Let’s Sing 2015 sera disponible sur Wii™ et également compatible sur Wii.

En plus d’une sélection de chansons à couper le souffle, Let’s Sing 2015 proposera cinq modes de jeu réactualisés : Solo pour que les joueurs monopolisent la scène, Duet, Battle et Co-op qui permettent à quatre joueurs de jouer en équipe ou en face-à-face. Le tout nouveau mode Surprise obligera les joueurs à chanter sans voir, à certains moments, et même, dans certains niveaux de difficulté, sans musique. Et à la différence de certains autres jeux du même type, toutes les chansons sont utilisables dans tous les modes de jeu.

Profitant d’une excellente technologie de reconnaissance vocale, Let’s Sing 2015 ne se contente pas de récompenser les chanteurs qui ont une belle voix : le système de score évolué permet de les noter en fonction de leur diction, du rythme et de la tonalité, ce qui garantie plus de fair-play pour tous les participants.

Let’s Sing 2015 sera disponible en version standard sur Wii ainsi qu’en version standard + un micro. Une version comprenant deux micros sera également disponible en exclusivité dans les magasins Carrefour.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...