MaXoE > GAMES > News > PS3 > Just Dance 2015 : ‘Boom Clap’ de Charli XCX en téléchargement

Just Dance 2015 : ‘Boom Clap’ de Charli XCX en téléchargement

Ubisoft annonce que le hit de Charli XCX, « Boom Clap », est disponible en téléchargement sur Just Dance 2015, sur toutes les consoles de salon équipées de détecteurs de mouvements au prix public conseillé de 2,99 €. La chanson est disponible sur Wii, Wii U, Xbox 360 et Xbox One. Elle le sera sur PS3 et PS4 le 28 janvier prochain.

Charli XCX a collaboré avec l’équipe de développement de Just Dance pour concevoir la chorégraphie du morceau « Boom Clap » du jeu, dont le style vestimentaire et les mouvements de l’avatar. Charli XCX est également représentée dans la tracklist avec le titre « I Love It » en duo avec le groupe Icona Pop.

« Boom Clap » vient donc enrichir la meilleure des tracklists Just Dance jamais composée, qui contient plus de 40 hits de l’année et des tubes légendaires, comme “Happy” de Pharrell Williams, “Maps” de Maroon 5, “Walk This Way” de Run DMC & Aerosmith, et “Bang Bang” de Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj.

De plus amples informations sur Just Dance 2015 sont disponibles sur le site officiel, le compte Twitter et la page Facebook de Just Dance.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...