MaXoE > GAMES > News > PC > La compilation Far Cry The Wild Expedition en magasins le 13 février prochain

La compilation Far Cry The Wild Expedition en magasins le 13 février prochain

Ubisoft annonce que la compilation Far Cry créée à l’occasion des 10 ans de la franchise sera disponible en magasins le 13 février sur Playstation3, Xbox360 et PC au prix public conseillé de 39.99€. La compilation Far Cry The Wild Expedition inclut Far Cry Classic, Far Cry 2, Far Cry 3 et Far Cry 3: Blood Dragon.

Depuis ses débuts en 2004, Far Cry est devenu l’une des franchises First Person Shooter les plus appréciées des joueurs et de la critique. Proposant à chaque fois une interprétation originale et unique du genre, la saga a su s’imposer par la qualité et la profondeur des expériences qu’elle propose. Tous les jeux de la franchise ont obtenu un score de 80% ou plus sur Metacritic et Far Cry 3 a même été le shooter le mieux noté de 2012*. La compilation Far Cry The Wild Expedition est une excellente opportunité de découvrir ou redécouvrir tout l’univers Far Cry: des innovations du jeu original au chaos rétro-futuriste de Far Cry 3: Blood Dragon.

En plus de la sortie de la compilation, les joueurs peuvent vivre l’expérience Far Cry Classic en tant que titre standalone téléchargeable au prix public conseillé de 9.99€, et retrouver toute l’adrénaline qui a fait de Far Cry un jeu légendaire. Avec des graphismes améliorés, des scènes coupées revisitées, et une nouvelle interface de joueur, Far Cry Classic est d’ores et déjà disponible sur le Xbox LIVE Arcade et le sera demain 12 février, sur Sony PlayStation Network.

Far Cry Classic est la première et ultime version console du tout premier jeu Far Cry. Le joueur incarne le capitaine Jack Carver, poursuivi par une équipe de mercenaires hautement entrainés dans une île où la nature a complètement dégénéré. Cette ultime version HD propose notamment une végétation plus réaliste, des cycles de jour et nuit en temps réel, de nombreux fonds sous-marins à visiter, des troupes à commander, des véhicules volants, et plus encore…

Far Cry 2 – Frappé par la Malaria et piégé au cœur d’une Afrique déchirée par la guerre, le joueur doit se frayer un chemin parmi les chefs de guerre corrompus et survivre aux dangers mortels de la savane afin de traquer le tyran à l’origine du chaos – Le Chacal. Cette version inclut les modes de campagne solo et multijoueur.

Far Cry 3 – Loin de toute civilisation se trouve une île où règnent horreur et violence. Pris au piège dans un conflit sanglant entre des pirates psychopathes et des rebelles indigènes, le joueur doit échapper à la folie dans une aventure en monde ouvert qui le changera à jamais. Le jeu inclut la campagne solo, les modes co-op et multijoueur.

Far Cry 3: Blood Dragon – Nous sommes en 2007. C’est le futur. Le joueur incarne le Sergent Rex Colt, un Cyber Commando de la division Mark IV. La Terre a été ravagée par une guerre nucléaire qui a éclaté dans les années 90. Sa mission : ramener la fille, tuer les méchants et sauver le monde…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...