MaXoE > GAMES > News > PC > Sacred Citadel, le jeu de combat en scrolling horizontal pour 2013

Sacred Citadel, le jeu de combat en scrolling horizontal pour 2013

Trois guerriers ont décidé de s’unir face à un mal qui menace de réduire en esclavage le monde paisible d’Ancaria. L’Empire du Zane Ashen a engendré une armée de Grimmocs, des Orcs modifiés, pour partir en guerre contre les Séraphins. Ce n’est qu’en unissant leurs forces que ces héros pourront avoir une chance de réussir.

Deep Silver annonce le jeu de combat en scrolling horizontal Sacred Citadel, un nouveau titre original se déroulant dans l’univers très riche de Sacred. Sacred Citadel va réinventer la sensation arcade des jeux de combat classiques, tout en fixant un nouveau standard pour le futur des jeux de type « hack & slash » en scrolling horizontal.

Le jeu proposera plusieurs classes de personnages jouables, telles que le Guerrier Safiri, le Rôdeur Ancarien et le Chaman Khukuri, chacune disposant de compétences différentes qui pourront être personnalisées grâce à des fonctionnalités de type JDR et à des objets à collectionner. Chaque personnage sera également capable d’utiliser deux armes échangeables, d’utiliser des attaques combinées et d’effectuer des doubles sauts.

Tout ceci se combinera afin de proposer une expérience de jeu de type arcade unique, avec des graphismes sophistiqués et des effets spectaculaires. Le joueur pourra également chevaucher des montures, utiliser des machines de guerre et dépenser l’argent qu’il aura durement gagné dans des villes disséminées un peu partout dans le monde de Sacred Citadel.

Sacred Citadel proposera également un mode multijoueur captivant : jusqu’à trois joueurs pourront unir leurs forces contre leurs ennemis en mode coopératif, chacun pouvant rejoindre ou quitter la partie à volonté. Les évènements de Sacred Citadel serviront de prologue au prochain chapitre de la saga Sacred et révéleront un étonnant secret à propos des Séraphins, qui aura un lien direct avec l’action du JDR Sacred 3, actuellement en cours de développement par keen games et prévu pour 2013.

Sacred Citadel sortira en 2013 en téléchargement sur PlayStation3 via le PLAYSTATIONNetwork et Xbox 360 via le Xbox LIVE Arcade, ainsi que sur Steam et chez d’autres partenaires de distribution dématérialisée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...