MaXoE > GAMES > News > 3DS > Nintendo lance un concours photo sur Nintendo 3DS

Nintendo lance un concours photo sur Nintendo 3DS

Hier a été lancé un grand concours de photographie en 3D dans toute la France. Faites parler votre talent et devenez le plus grand photographe français sur Nintendo 3DS. D’après une récente étude Nintendo, 60% des détenteurs de Nintendo 3DS prennent plus de 100 photos par an*, et 13% d’entre eux font plus de 1000 clichés chaque année (3 par jour*).

Alors dites « cheese » et faites marcher les appareils photo de votre Nintendo 3DS dès aujourd’hui. Vous pouvez participer au concours dans six catégories distinctes : photographiez ce que vous aimez et participez à cette grande compétition. Les catégories sont : Animaux, Personnes, Lieux, Objets, Nature et Réalité augmentée (une catégorie tirant pleinement profit des fonctions en réalité augmentée disponibles sur Nintendo 3DS).

Les photographies soumises au concours seront notées en France par Thomas Dworzak de l’agence internationale Magnum Photos (il choisira les photos utilisant le mieux le principe 3D pour mettre en avant le sujet principal) et les photographes les plus talentueux remporteront leur jeu Nintendo préféré sur Nintendo 3DS.

L’inscription au concours de photographie sur Nintendo 3DS est toute simple.. Utilisez l’appareil photo de la Nintendo 3DS et prenez une photo en 3D correspondant à l’un des six thèmes proposés. Une fois votre photo enregistrée, envoyez-la sur le site officiel du concours à l’adresse http://3d-photocontest.nintendonetwork.net/ entre le 2 avril 2012 et le 17 juin 2012.

Le site officiel du concours est accessible via le navigateur Internet de la Nintendo 3DS ou via un navigateur Internet sur ordinateur. Il comprend des galeries de toutes les photos envoyées par les participants au concours. Chaque cliché envoyé sur le site recevra un QR Code particulier et, en scannant ces QR Codes sur console Nintendo 3DS, les utilisateurs pourront visionner chaque image en 3D.

L’appareil photo de la Nintendo 3DS comporte deux objectifs à l’extérieur, et un objectif à l’intérieur de la console pour capturer des images en 2D ou en 3D. Il peut aussi enregistrer jusqu’à 10 minutes de vidéos en 3D. Les photos prises avec la Nintendo 3DS peuvent ensuite être personnalisées à l’aide d’effets et de filtres créatifs et amusants. Vous pouvez même dessiner sur vos photos en utilisant le stylet de la Nintendo 3DS pour une touche personnelle absolue.

Pour être couronné meilleur photographe de France par l’agence Magnum Photos, rendez-vous sur http://3d-photo-contest.nintendonetwork.net/ et découvrez toutes les modalités d’inscription au concours et les conditions générales. Si vous pensez pouvoir prendre la meilleure photo 3D de tous les temps, armez-vous de votre Nintendo 3DS et sortez photographier tout ce qui bouge !

 

*Statistiques d’une étude Nintendo récente portant sur les détenteurs de consoles Nintendo 3DS européens (plus
de 1900 sujets répartis dans toute l’Europe)


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...