MaXoE > TECH > News > Téléphonie > PuzzlePhone, le smartphone évolutif dont vous pourrez changer les pièces

PuzzlePhone, le smartphone évolutif dont vous pourrez changer les pièces

Vous êtes de ceux qui ont déjà eu des difficultés à remplacer un écran cassé ou une batterie qui ne tient plus le coup ?

Et bien les finlandais ont une solution pour vous :  le smartphone dont vous pouvez changer l’écran, la batterie ou  la partie électronique comme il vous semble. Soit parce que cette partie ne fonctionne plus, soit parce qu’une version plus pointue est sortie.

C’est en tout cas la promesse des créateurs du PuzzlePhone. Pour l’instant, ce smartphone n’est pas encore produit faute de financement suffisant. Les créateurs essaient d’obtenir des fonds européens en argant du fait que ce téléphone sera d’origine entièrement européenne : designé en Finlande et produit en Europe.

A l’heure actuelle, l’écran est prévu pour être un 5″ full HD, 1920×1080 pixels, avec une caméra frontale de 5 Mpixels à l’avant et 12 Mpixels à l’arrière. La batterie est petite (2800mAh) mais elle se changera facilement contre une plus puissante ou contre une batterie solide (censée arriver sur le marché dans 2 ans). Il fonctionnera sous Android (et fera donc tourner quelques jeux) et sera fabriqué avec de matériaux eco-friendly.

Ce n’est clairement pas une foudre de guerre, mais il est conçu pour durer, ou se faire réparer.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...