MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > RAMA > Dossiers > Cinéma / DVD > L’Instant Star Wars : Rise Of The Skywalker & Jedi : Fallen Order
Cinéma / DVD / PC / PS4 / Xbox One / /
L’Instant Star Wars : Rise Of The Skywalker & Jedi : Fallen Order

C’est la convention Star Wars à Chicago. C’est le moment de chausser votre costume le plus improbable et de dépenser vos sous dans des produits dérivés encore plus improbables. Nous on vous propose les deux choses qui nous ont parues importantes : le premier teaser de Star Wars IX et des news du jeu The Star Wars Jedi : Fallen Order.

L’événement cela a été la diffusion du teaser de Star Wars IX. Je vous laisse regarder : 

Evidemment l’univers de Lucas tout entier est en émoi surtout après avoir entendu ce rire à la fin du teaser. Oui c’est bien celui de Palpatine mais comment le faire revenir aux affaires ? 

A noter que Disney a annoncé vouloir faire une pause sur la franchise ciné, histoire de bien réfléchir à l’orientation de la saga. 

 

Et puis EA a profité de la convention pour nous en dire plus sur son futur titre appelé Star Wars Jedi : Fallen Order. On nous annonce que vous incarnerez un jeune Jedi, Cal Kestis, qui a survécu à l’ordre 66, cet ordre de l’empereur qui a déclenché l’éradication de l’ordre. Le jeu est prévu pour le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PS4 et PC. Et il n’y aura pas de jeu multi.